Un homme se fait passer pour un membre de la sécurité et accède aux backstages d’un festival

Le 30 Juil 2022 à 18:25 par Sikagz

La période estivale bat son plein. C’est l’occasion de partir en vacances mais également de partir en festival ou d’assister à des showcases. Un jeune homme plutôt malin a trouvé une façon de pimenter sa présence dans un évènement et s’est retrouvé aux côtés de Lil Uzi Vert. Découvrez comment il a fait.

Les vacances ne sont pas encore arrivées pour tout le monde puisque plusieurs de nos artistes préférés sont là pour animer nos soirées. C’est le cas de DJ Snake qui a récemment été rejoint sur scène par Vald. De son côté, le sosie de Fresh Lapeufra a profité de son séjour en Espagne pour berner tout le monde en improvisant un showcase.

« C’était pas prévu du tout ! À la base je suis allé en Espagne avec mes potes pour kiffer, et c’était dans une ville où il y avait beaucoup de français. À partir de ce moment là, y’a eu au moins tous les jours des personnes qui me prenaient pour lui, ou qui demandait si j’étais Fresh. Et un soir, on est allé en boite et ça a commencé à parler. Mes potes entendaient des « Y’a Fresh dans la boîte » etc, donc certains savaient très bien que j’étais pas vraiment Fresh, mais d’autres y croyaient vraiment. Et pour rigoler je suis allé voir le DJ qui savait que j’étais pas vraiment Fresh, et je lui ai demandé de mettre le son Chop, et la il m’a dit : « Tu sais rapper ? », j’ai répondu oui et il m’a filé le micro. Et là tout le monde a pété un câble, j’avais des flashs partout dans les yeux je comprenais rien c’était la folie et en vrai c’était un bete de moment. Puis même après on me demandait des photos et tout. Donc de base c’était vraiment pour délirer et rigoler. Moi c’était clairement pour rigoler, et après cette soirée on m’a contacté pour aller à une pool party, en Espagne aussi, on y est allé avec mes potes et on y a mis le feu. Ou j’ai reçu plein de messages et tout, mais j’avais peur qu’on le prenne mal et au final je trouve que c’est cool le gens le prennent à la rigolade » a-t-il confié au micro de Mouv’.

Un homme se fait passer pour un membre de la sécurité et accède aux backstages d’un festival

Depuis maintenant plusieurs semaines, Lil Uzi Vert met le feu durant ses performances en festival  à tel point qu’il s’est jeté dans la foule en Allemagne. Il y a quelques jours de cela, un jeune homme s’est muni d’un gilet orange et s’est fait passer pour un agent de sécurité afin de s’introduire dans les coulisses de l’évènement… Et surprise ! Cela a fonctionné. D’ailleurs, il s’est retrouvé près du rappeur américain qui a adopté une nouvelle coiffure qui ne risque pas de passer inaperçu. Un coup de maître applaudi par la Toile… Regardez :

Un homme se fait passer pour un membre de la sécurité et accède aux backstages d’un festival Un homme se fait passer pour un membre de la sécurité et accède aux backstages d’un festival

En parlant de rap, Kaaris a répondu aux critiques en s’affichant avec sa fille Brooklyn.

Après s'être rendu en Algérie pour une visite officielle, Emmanuel Macron a choisi de se rendre à un évènement "Le Touquet Music Beach" depuis l'espace VIP à titre privé. Mais il ne s'attendait pas à être pris pour cible.

Lire la suite