DJ Snake et Vald se retrouvent sur scène du festival du Cap d’Agde

Le 28 Juil 2022 à 18:58 par Sikagz

Le monde de la musique est très petit et les connexions se font parfois de manière improbable. C’est le cas de DJ Snake qui n’a pas hésité à inviter Vald sur scène lors de son set durant le festival du Cap d’Agde. Gentsu vous donne tous les détails.

C’est la saison des festivals et une fois encore, Vald est de la partie. D’ailleurs, son passage aux Francofolies a été remarqué notamment à cause des débordements avec Booba. Interrogé à ce sujet, il a donné sa version des faits dans un communiqué en disant : « Moi, pas bagarreur, on me men*ce, je me protège. C’est pas comme s’il marchait tout seul. De base, il a une plus grosse équipe que moi. En plus, il fait carte blanche, il ramène toute la terre. Je suis sensé faire quoi, me cacher dans le tour bus ? Espérer qu’on ne le croise surtout pas ? C’est lui qui ne voulait plus approcher le festival si on ne quittait pas les loges. Il ins*lte les gens quand il est bien sûr de ne pas les croiser. Il ouvre son c*l sur scène quand il y a 50 CRS derrière lui, quelle vie de g*ngster. Tout le monde est resté avec moi du début à la fin, personne n’a touché à la maman d’un supporter pirate ». Fort heureusement, tous les passages de Vald ne se sont pas passés de la sorte.

DJ Snake et Vald se retrouvent sur scène du festival du cap d’Agde

Quelques jours après sa performance incroyable au Parc des Princes, DJ Snake a retourné la foule durant plusieurs autres prestations dont celle au Festival du cap d’Agde. Mais il n’est pas venu seul puisqu’il a invité son ami Vald qui l’a rejoint en lui faisant une accolade. Un moment qui a affolé la foule.

DJ Snake et Vald se retrouvent sur scène du festival du Cap d’Agde DJ Snake et Vald se retrouvent sur scène du festival du Cap d’Agde

Leur connexion ne date pas d’hier puisque déjà en 2016, le rappeur originaire d’Aulnay sous bois qui pense arrêter complètement de faire des albums se réjouissait d’avoir été validé par DJ Snake. « ALERT !! Dj Snake vient de m’envoyer un message disant que c’était le meilleur hit » avait-il tweeté.

Dans le reste de l’actualité, Fresh Lapeufra a adressé un message à Ninho après avoir été disque d’or.

Pour les fêtes de fin d'année, Soso Maness s'est envolé vers New-York avec sa petite famille. Cela dit, il n'a pas manqué l'occasion de pouvoir rendre visite à son ami DJ Snake.

Lire la suite