Fresh Lapeufra reçoit son premier disque d’or : il adresse un message à Ninho

Le 28 Juil 2022 à 18:25 par Sikagz

En moins d’un mois, la vie de Fresh Lapeufra a bien changé. D’ailleurs, le gagnant de Nouvelle Ecole vient de passer un nouveau cap en décrochant son premier disque d’or. Gentsu vous en dit plus sur sa réaction.

En juin dernier, Netflix a dévoilé la version française de Rythm+Flow avec Niska, SCH et Shay dans le jury. Après huit épisodes, Fresh Lapeufra a été désigné comme grand gagnant de Nouvelle Ecole. Interrogé sur ce qu’il allait faire des 100 000 euros remportés, le jeune homme avait répondu à Konbini. « En vrai, quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de continuer ma route. Gagner ça fait partie de ma stratégie, je me suis dit « voila je vais gagner les 100 000 balles, je vais construire ce que j’ai commencé à faire ». Ma priorité tout de suite c’est de balancer l’EP, qui est disponible depuis le 1er juillet. Un EP qui permet de me découvrir à 100%, que les gens m’ont vu sous plusieurs facettes. Ils m’ont vu faire de la Trap pendant l’émission, sur de la Drill ou sur un truc un peu plus calme à l’intro. Qu’ils aient un projet directement après l’émission, qui permettra de me connaitre à 100%, qu’ils leur permettent de me découvrir comme une carte d’identité » a expliqué le Belge.

Fresh Lapeufra reçoit son premier disque d’or : il adresse un message à Ninho

Quelques jours après la diffusion de la finale de Nouvelle Ecole, Fresh Lapeufra a dévoilé le clip de son titre « CHOP » qui aurait pu viser Shay présenté dans l’émission. Le morceau passe quasiment dans toutes les soirées depuis le début de l’été. C’est donc sans surprise que celui-ci a rapidement été certifié disque d’or. Une récompense qui a rendu le principal concerné fou de joie. Pour célébrer cela, le jeune homme a savouré un burger en écoutant Roro de Ninho et lui a adressé le message suivant : « @ninhosdt jure c’est ça qu’on ressent la première fois ? ». Un clin d’œil en référence aux multiples certifications du NI.

Fresh Lapeufra reçoit son premier disque d’or : il adresse un message à Ninho Fresh Lapeufra reçoit son premier disque d’or : il adresse un message à Ninho

Reste à savoir ce que l’avenir lui réserve. Dans le reste de l’actualité, découvrez la bande annonce du film « Rodéo » qui a fait polémique au Festival de Cannes.

Lors de la finale de Nouvelle Ecole, Fresh Lapeufra a su faire la différence avec son titre "CHOP". Mais sa pique visait-elle réellement Shay ?

Lire la suite