Nouvelle Ecole : Fresh LaPeufra s’explique sur ce qu’il va faire des 100 000 euros

Le 03 Juil 2022 à 09:46 par djfreak

Depuis sa victoire dans le concours rap Nouvelle Ecole, Fresh LaPeufra fait le buzz sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les plateformes de streaming. Le rappeur enchaine les interviews et s’est exprimé sur ce qu’il allait faire des 100 000 euros qu’il a gagné. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce mois de juin a été marqué par la mise en ligne de l’émission Nouvelle Ecole sur Netflix. Emmené par SCH, Shay et Niska en tant que membres du jury, le programme est un véritable carton sur la célèbre plateforme.

Le grand gagnant de cette première saison n’est autre que Fresh LaPeufra. Depuis, le jeune rappeur enchaine les interviews. Lors d’un entretien pour Jack, il est revenu sur sa victoire et sur ce qu’il l’attend prochainement. « Ce n’est pas une question de talent. Car tout le monde était talentueux mais je pense que ça s’est joué au mental (…) Il fallait être fort mentalement, ne pas se laisser submerger par le stress. Il fallait gérer son stress. Et ce sont tous ces facteurs-là qui ont fait que j’ai gagné je pense (…) Je n’ai pas élaboré une stratégie pour me détacher de l’émission. Mais après avoir gagné un concours comme celui-là, je dois confirmer derrière. »

Fresh LaPeufra parle des 100 000 euros qu’il a gagné

Fresh LaPeufra a également accordé une interview pour Konbini il y a quelques jours. Au cours de cet entretien, le rappeur est revenu sur plusieurs points, comme sa phrase « Elle est bonne sa mère ». Mais il a également parlé des 100 000 euros qu’il avait empoché en remportant cette émission. Le jeune homme veut investir dans la musique et continuer ce qu’il a commencé :

Nouvelle Ecole : Fresh LaPeufra s’explique sur ce qu’il va faire des 100 000 euros Nouvelle Ecole : Fresh LaPeufra s’explique sur ce qu’il va faire des 100 000 euros

« En vrai, quand j’ai gagné les 100 000 euros, la seule chose à laquelle j’ai pensé c’est de continuer ma route. Gagner ça fait partie de ma stratégie, je me suis dit « voila je vais gagner les 100 000 balles, je vais construire ce que j’ai commencé à faire ». Ma priorité tout de suite c’est de balancer l’EP, qui est disponible depuis le 1er juillet. Un EP qui permet de me découvre à 100, que les gens m’ont vu sous plusieurs facettes. Ils m’ont vu faire de la Trap pendant l’émission, sur de la Drill ou sur un truc un peu plus calme à l’intro. Qu’ils aient un projet directement après l’émission, qui permettra de me connaitre à 100%, qu’ils leur permettent de me découvrir comme une carte d’identité. »

Bonne nouvelle pour le monde du septième art du côté africain. En effet, Ladj Ly a décidé de lancer une nouvelle école Kourtrajmé de cinéma à Dakar après Montfermeil et Marseille.

Lire la suite