Quand Drake reconnaît Bigflo dans le public de son concert à Bercy

Le 09 Sep 2025 à 19:15 par Sikagz

Comme tout bon fan de Drake, Bigflo était présent pour son show à l’Accor Arena. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a passé un moment inoubliable d’autant plus que son idole l’a reconnu. Gentsu vous dévoile tout.

Bigflo et Oli sont de grands fans de rap américains. D’ailleurs, Gentsu vous parlait récemment du documentaire d’Eminem où Oli apparaît aux côtés de son idole. Mais du côté de son aîné, son inspiration première n’est autre que Drake. Il a même avoué vouloir suivre son exemple notamment concernant ses investissements :

Je suis un fan de Drake, tout a commencé de là. Je veux faire tout ce que Drake fait dans sa vie, globalement je veux le faire. Et du coup, en faite Drake a pris des parts dans les Raptors de Toronto et je ne suis pas beaucoup le basket, on n’est pas spécialisé dans le basket. Mais alors là j’étais dans mon lit jusqu’à 4h du mat, juste pour voir Drake, comment il réagissait et je le voyais sur le bord du terrain. En plus, c’est une année où ils ont gagné. Par chance je l’ai vu, fêter pour sa ville et je me suis dit : « je veux absolument faire ça aussi dans ma vie ».

Mais ils ne sont pas les seuls à avoir investi dans l’équipe de Toulon puisque Oli a précisé :

Quand Drake reconnaît Bigflo dans le public de son concert à Bercy Quand Drake reconnaît Bigflo dans le public de son concert à Bercy

Nos amis Léon Marchand et Antoine Dupont sont de la partie aussi. Ils mettent du leur, et de leur énergie, de leur vision, et apportent leur nom au club. Donc on était très content de faire cette sorte de monstre à quatre têtes. C’est les Avengers de Toulouse, de la jeune de Toulouse avec chacun des talents très différents et chacun des personnalités très différentes.

Quand Drake reconnaît Bigflo dans le public de son concert à Bercy

En parlant de Drake, il s’est produit à l’Accor Arena les 7 et 8 septembre dernier. Bigflo était bien évidemment présent pour applaudir son artiste préféré. D’ailleurs, il l’avait déjà rencontré au Madison Square Garden où il avait pu lui remettre le carnet de rimes qu’ils avaient acheté un carnet de rimes.

Alors que Drake se dirigeait vers les tribunes, il a repéré Bigflo et l’a même checké. Il semble l’avoir reconnu. De quoi faire plaisir à l’artiste français. Regardez :

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us