Oli apparaît dans le film documentaire « Stans » d’Eminem
Disponible depuis cette semaine sur Paramount+, le film documentaire sur la relation entre Eminem et ses fans était attendu depuis plus d’un an. Et surprise puisque Oli apparaît dans Stans. Gentsu vous dévoile tout.
Eminem est l’idole de plusieurs générations. Plusieurs rappeurs lui doivent beaucoup puisque c’est grâce à lui que certains se sont lancés. D’ailleurs, il est probablement l’une des sources d’inspiration du célèbre duo Bigflo et Oli. Fans avérés de l’américain, les deux frères sont allés jusqu’à Londres pour aller à sa rencontre. D’ailleurs, Oli a gravé ce moment dans la peau puisqu’il a tatoué le mot « RAP » écrit de la main de son artiste préféré. Un geste osé mais qui témoigne de son admiration pour lui.
Oli apparaît dans le film documentaire « Stans » d’Eminem
Annoncé peu de temps après la sortie de son projet The Death of Slim Shady (Coup de grâce), le documentaire célébrant les 25 ans du tube Stan est sorti en salles pour une séance unique au mois d’août. Et pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de voir Stans d’Eminem, le film documentaire relatant de sa relation avec ses fans est enfin disponible sur Paramount+. Quelques mois avant sa sortie, Variety avait décrit Stans comme « voyage révélateur, nerveux et désarmant dans le monde des superfans, raconté du point de vue de l’un des artistes les plus emblématiques et incontournables du monde, Eminem, et des fans qui le vénèrent ».
Le média a ajouté :
Stans sera l’occasion pour nous de tourner la caméra et de questionner le public au sujet des fans – et dans certains cas, des fanatiques. Il s’agit d’une étude de la relation entre les fans et l’artiste à travers les chansons les plus fascinantes d’Eminem ».
A cette occasion, Eminem a même sorti de nouveaux titres pour la bande originale. L’occasion de retrouver un air du Slim Shady lorsqui’l était à son prime. D’ailleurs, les téléspectateurs pourront retrouver la séquence où Oli se fait signer le bras par son artiste préféré dans le documentaire. Une séquence qui risque de faire plaisir au frère de Bigflo qui adore prendre des photos souvenirs avec les stars. Il a même un compte dédié à tous ces selfies.