Pensant recevoir un spam, un homme ignore la FDJ et son gain d’un million d’euros

Le 09 Août 2023 à 23:41 par Sikagz

Si certains désespèrent après plusieurs années de jeu, d’autres s’avèrent plus chanceux. Après avoir reçu un mail qu’il soupçonnait d’être un spam de la part de la FDJ, un homme a failli passer à côté d’un million d’euros de gain de l’Euromillions. Fort heureusement, il a écouté sa femme. Gentsu vous raconte tout.

Qui n’a jamais rêvé de voir sa vie se transformer en gagnant une grosse somme d’argent ? S’il y a des joueurs qui font des pieds et des mains pour trouver la bonne grille, un homme a réussi à s’enrichir grâce au code-barres de sa sauce piquante. Un autre gagnant a pu dire adieu à son emploi en apprenant qu’il avait fait fortune lors de sa pause déjeuner.

Toutefois, certains échouent de justesse à ce changement de vie comme un jeune couple qui pensait avoir gagné 205 millions d’euros. Seulement voilà, par oubli de paiement, leur billet gagnant n’a pas été validé.

Pensant recevoir un spam, un homme ignore la FDJ et son gain d’un million d’euros

Imaginez-vous regarder votre boîte mail et recevoir un message de la FDJ vous annonçant ayant gagné un million d’euros. Alors que beaucoup n’en croiraient pas leurs yeux et fonceraient sur ce message, un couple a failli ne jamais saisir cette chance. Un homme a cru recevoir un spam lorsqu’il a découvert cela dans sa messagerie et a choisi de l’ignorer.

© JOEL SAGET / AFP © JOEL SAGET / AFP

Seulement voilà, sa compagne a vu le mail et a insisté pour l’ouvrir. Effectivement, les deux tourtereaux avaient remporté un million d’euros. Cette dernière a confié :

Au fond de moi, je savais que c’était vrai grâce au code My Million. Les jours suivants, je taquinais mon mari en rejouant la publicité FDJ “Au revoir Président”. Quelques jours après, j’ai vu que le virement du gain était sur notre compte bancaire. Je l’ai tout de suite réveillé pour lui montrer la preuve de notre nouveau statut de millionnaires.

Son insistance en valait la peine étant donné que les gagnants ont soixante jours après le tirage pour réclamer leur gain. Avec cette somme, les époux souhaitent voyager et faire plaisir à leur entourage. Le mari aimerait bien s’offrir un tractopelle tandis que sa femme rêve plutôt d’un aquabike… Tout est désormais possible. Cela dit, Gentsu en profite pour vous rappeler de faire attention aux spams malgré ce coup de chance !


Actualité Actualités