Euromillions : un jeune couple pense avoir gagné 205 millions d’euros et les perd à cause d’un billet

Le 25 Jan 2023 à 17:03 par Sikagz

La chance est parfois plus proche qu’on ne le pense. Seulement voilà, un jeune couple Britannique a ressenti une fausse joie après avoir cru décrocher le jackpot de 182 millions de livres sterling soit plus de 205 millions d’euros en février 2021 à l’Euromillions. Gentsu vous donne tous les détails.

Tous les moyens sont bons lorsqu’il s’agit de mettre les chances de son côté aux jeux de loterie. C’est ce que les habitants de village ont fait en s’associant pour participer à l’Euromillions. Une sage décision qui leur a beaucoup rapporté. Malheureusement, Rachel et Liam n’ont pas eu la même destinée.

Ce jeune couple britannique avait souscrit à un abonnement automatique à la loterie européenne. Seulement voilà, un oubli de paiement a tout fait basculer. Selon la presse britannique, Rachel et Liam, 19 et 21 ans à l’époque, ont reçu un SMS de Camelot, l’opérateur qui gère la loterie européenne outre-Manche, leur annonçant leur victoire à l’Euromillions.

Euromillions : un jeune couple pense avoir gagné 205 millions d’euros et les perd à cause d’un billet

Seulement voilà, après avoir appelé le numéro destiné à récupérer les gains, Rachel est tombée de haut. « Vous avez les bons numéros, mais vous n’aviez pas les fonds sur votre compte pour le paiement du billet, donc il n’a pas été validé », lui a-t-on annoncé. Les deux tourtereaux avaient souscrit à un abonnement jouant toujours les mêmes numéros de manière hebdomadaire : 6, 12, 22, 29, 33, 6 et 11.

Euromillions : un jeune couple pense avoir gagné 205 millions d’euros et les perd à cause d’un billet Euromillions : un jeune couple pense avoir gagné 205 millions d’euros et les perd à cause d’un billet

N’ayant pas versé de l’argent sur leur compte Euromillions, le billet étant à 2,90 euros, le billet n’a pas pu être validé. « J’imaginais déjà la maison de nos rêves et la voiture de mes rêves, je pense que je m’emballais un peu pour être honnête. J’ai eu le cœur brisé quand nous avons entendu l’homme au téléphone dire que nous n’avions pas acheté le billet », s’est désolé Liam au micro de The Sun.

Rachel a annoncé que cette mésaventure ne les avait pas dégoûtée puisqu’ils continuent de jouer. « Nous n’allons absolument pas continuer à utiliser ces chiffres maintenant, je les ai déjà modifiés », a-t-elle ajouté. Qui sait, ce sera peut-être pour une prochaine fois.


Actualité People