Euromillions : un père de famille gagne un million d’euros à deux reprises en deux ans

Le 28 Oct 2022 à 17:09 par Sikagz

La chance peut se trouver à chaque coin de rue. En effet, il n’y a pas qu’à la télévision que l’on voit des individus remporter l’Euromillions. D’ailleurs, un père de famille a réussi à remporter le million d’euros grâce à ce jeu à deux reprises en l’espace de deux ans. Gentsu vous partage son histoire.

Qui n’a jamais rêvé de remporter un jeu d’argent ? Alors que certains ont baissé les bras, d’autres ont pu voir leur vie basculer grâce à l’Euromillions. C’est le cas d’un employé de LIDL qui, malgré son gain à hauteur d’un million, a choisi de reprendre son poste. De quoi mettre du beurre dans les épinards tout en gardant les pieds sur terre.

Un autre heureux gagnant avait décidé d’utiliser ses gains pour la bonne cause afin de « sauver la planète ». « De mon point de vue, la priorité aujourd’hui est de sauver la planète ou plutôt de faire en sorte que les humains, le vivant, puissent continuer à être les hôtes de notre belle Terre. Si rien n’est fait dans ce domaine, toutes les autres actions seront vaines. Nous n’existerons plus, car la planète deviendrait invivable », a-t-il expliqué.

Euromillions : un père de famille gagne un million d’euros à deux reprises en deux ans Euromillions : un père de famille gagne un million d’euros à deux reprises en deux ans

Euromillions : un père de famille gagne un million d’euros à deux reprises en deux ans

Cette fois-ci, c’est l’histoire d’un certain Alain (prénom modifié) qui a fait du bruit. A la fin du premier confinement, l’homme a remporté un million d’euros au tirage du MyMillion de la Française des Jeux. Mais le bonheur ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Deux ans après avoir vu sa vie basculer, le père de famille a de nouveau joué à l’Euromillions… et bingo ! En effet, il a de nouveau remporté la même somme.

Lors de son premier gain, Alain a décidé d’utiliser cet argent intelligemment comment il l’a confié à Dauphiné Libéré : « J’ai acheté un appartement pour loger l’un de mes enfants. J’ai un peu profité du reste, pour la fête du mariage et le voyage de noces, pour des vacances et des restaurants, j’ai mis le reste de côté ». Pour la petite histoire, il a appris l’heureuse nouvelle le jour de son remariage avec son épouse.

« La cérémonie avait lieu le matin et la fête le soir. Entre les deux, en sortant mon chien, je suis allé vérifier mes tickets à l’EuroMillions dans un bureau de tabac, et c’est là que je me suis rendu compte que j’avais gagné une deuxième fois. J’ai appelé le service gagnant de la FDJ depuis un bel hôtel de Venise, c’était une situation un peu décalée« , s’est-il souvenu. Reste à savoir s’il va tenter sa chance pour confirmer l’adage disant jamais deux sans trois.

A côté de cela, Aqababe a changé de discours et a accusé Booba d’être à l’origine de son agression par Maes.

Qui ne s'est jamais dit qu'il rêvait de gagner le jackpot et de tout plaquer pour vivre sa meilleure vie ? Si vous commenciez à baisser les bras en vous disant que cela n'arrivait qu'aux autres, sachez qu'un français a récemment remporté le gros lot soit 162 millions d'euros en jouant à l'Euromillions.

Lire la suite