Aqababe sort du silence et accuse Booba d’être à l’origine de son agression par Maes

Le 28 Oct 2022 à 15:30 par Sikagz

De nouvelles informations viennent de tomber concernant les images de l’horrible agression d’Aqababe par Maes. Le blogueur est revenu sur son discours et accuse désormais Booba d’être à l’origine de ce passage à tabac mais également de la fuite de cette vidéo. Regardez !

Depuis plusieurs jours, de nombreux dossiers contre Maes sortent sur la Toile. Tout a commencé avec les audios où il admet avoir eu une aventure avec Maeva Ghennam la semaine dernière. Quelques jours plus tard, des vidéos du passage à tabac d’Aqababe ont également fuité sur la Toile. Des images insoutenables qui ont scandalisé les internautes.

Face à l’inquiétude de la Toile, Aqababe avait rapidement brisé le silence et a mis les choses au clair dans sa story Instagram. « Toute la France vient d’appeler la police. Ils sont actuellement chez moi. Je vais bien merci ! Les vidéos datent du 27 septembre 2019 (…) Dylan s’amusait à la montrer sur le tournage de la Villa des cœurs brisés. Il proposait aux candidats de leur envoyer (…) À 2 heures du matin, les forces de l’ordre sont déjà mobilisées. La suite s’annonce vraiment grave », a-t-il assuré.

Aqababe sort du silence et accuse Booba d’être à l’origine de son agression par Maes

Coup de théâtre. Alors que Dylan Thiry et d’autres blogueurs ont été soupçonnés d’avoir publié les vidéos, Aqababe vient de changer de discours. Et pour cause, il a eu d’autres éléments concernant les images de son agression par Maes. « Hier, je vous ai fait une story où j’ai dit que ni Booba ni du côté de LDS n’a fait fuité la vidéo. Je tiens vite à rectifier le tir. Aujourd’hui, j’ai reçu énormément d’éléments qui prouvent clairement que c’est du côté de la Piraterie (…) C’est clairement logique en fait. Il y a les vocaux de Maeva Ghennam qui sortent. Ensuite, ça s’embrouille (…) J’ai vite compris. Maes ne sera pas le seul à couler. Je vous le dis. J’ai reconnu une personne qui m’a bien tab*ssé ce jour là (…) Oui Marsous, je t’ai bien reconnu », a-t-il confié dans un premier temps.

Aqababe sort du silence et accuse Booba d’être à l’origine de son agression par Maes Aqababe sort du silence et accuse Booba d’être à l’origine de son agression par Maes

Mais il ne s’est pas arrêté là. Selon Aniss, de son vrai nom, Booba ne serait pas tout blanc dans cette affaire puisqu’il avait également des raisons de s’en prendre à lui. « Il y a une chose que vous devez savoir. En 2017, j’avais sorti des dossiers sur Booba. Et le combo, en 2018, je parle de Maes. Ça l’a clairement motivé. Dès qu’il a vu la vidéo, il était bien content, ça faisait d’une pierre deux coups (…) Il a chauffé Maes à me goumer. La vidéo, il l’avait. Juste parce qu’ils sont en embrouille, il sort la vidéo. Moi vos embrouilles, je n’ai pas à être dedans en fait. Je suis déjà assez humilié et un peu dégoûté. Etre dans des conflits comme ça, ça m’intéresse pas« , a expliqué le blogueur qui a promis que d’autres informations allaient être dévoilées au grand jour.

Qu’en pensez-vous ?

Les heures passent et les rebondissements fusent concernant l'affaire Maes x Maeva Ghennam. Alors que la jeune femme a assuré à sa communauté qu'elle n'avait pas couché avec le rappeur, sa version des faits n'a pas été du goût de Booba qui n'a pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

Lire la suite