Maeva Ghennam au plus mal depuis les rumeurs avec Maes, elle craque complètement

Le 21 Oct 2022 à 11:08 par Sikagz

Maeva Ghennam n’en peut plus. Au cœur de l’actualité depuis le début de la semaine à cause de son prétendu rapprochement avec Maes, la jeune femme a tiré la sonnette d’alarme après avoir été harcelée. Gentsu vous en dit plus.

Personne ne s’y attendait: des notes vocales où Maes se vantait d’avoir couché avec Maeva Ghennam et d’avoir même hésité à lui voler une montre ont fuité sur la Toile. Après avoir réagi une première fois pour nier les faits, Maeva Ghennam a été contrainte de reprendre la parole.

« Y’a personne qui est parfait mais j’accepte. Mais quand on fait des fausses conversations parce que je vous le jure devant Dieu qu’il m’enlève ma mère si je mens que la conversation qui tourne sur les réseaux sociaux c’est pas la conversation qu’il y a eu entre Maes et moi. La seule conversation qu’il y a eu entre lui et moi je vous l’ai montrée. Je vous jure devant Dieu que le bon Dieu m’enlève la vie si je vous mens. Qu’on m’accable sur des choses que j’ai fait ok, qu’on m’accuse de choses que je n’ai pas fait non ce n’est pas normal. Je ne peux pas l’accepter », a confié Maeva Ghennam. Mais cela n’a pas été du goût de Booba qui l’a encouragé à tout avouer.

Maeva Ghennam au plus mal depuis les rumeurs avec Maes, elle craque complètement

Depuis le début de la polémique, Maeva Ghennam est harcelée. Une situation qui la met à bout. La brune pulpeuse n’en peut plus et l’a fait savoir dans une longue story de douze minutes où on a pu l’entendre dire dans un premier temps : « Je n’en peux plus. Mon corps ne tient plus (…) Je suis fatiguée psychologiquement, j’ai l’impression que ça ne s’arrête jamais. (…) C’est trop, je n’arrive plus. C’est trop ce que je suis en train de subir sur les réseaux sociaux, gratuitement. Je suis à deux doigts de péter un plomb. Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant, aussi mauvais, comment on peut s’acharner sur des personnes sans être puni. (…) C’est un acharnement pour rien. Je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça. C’est en train de peser sur mon moral. Je suis forte mais au bout d’un moment, je n’en peux plus. Tous les jours, y’a une sauce sur moi. Y’a pas un jour où on ne parle pas de moi, où on essaie pas de me descendre ».

Maeva Ghennam au plus mal depuis les rumeurs avec Maes, elle craque complètement Maeva Ghennam au plus mal depuis les rumeurs avec Maes, elle craque complètement

Prête à arrêter les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a ensuite ajouté : « Qu’on fasse des fausses conversations sur moi, ça, je ne peux plus. Je ne peux pas l’accepter. (…) Ce n’est plus possible de se faire harceler sur les réseaux sociaux, ce n’est pas normal. Je ne suis pas là pour me faire terminer tous les jours ». Harcelée, l’influenceuse a fait des révélations inquiétantes par la suite : « Je suis un être humain. Avant d’être Maeva Ghennam qui fait de la télé-réalité et qui est connue, je suis un être humain avec un coeur (…) Vous voulez quoi ? Vous voulez que je me tue ? C’est grave ! Vous êtes des vrais malades mentaux. Ce sont les harceleurs qui poussent les gens au su*cide (…) S’il vous plaît, laissez-moi tranquille parce que, vraiment, je suis à bout. »

Mais que les fans se rassurent, Maeva Ghennam a précisé qu’elle ne voulait pas mettre fin à ses jours.

Ce n'est une nouvelle pour personne : beaucoup de rappeurs et candidats de télé-réalité se côtoient notamment à Dubaï. Très fan de Booba, Maeva Ghennam soutient le 92i comme jamais.

Lire la suite