Maes avoue avoir hésité à voler une montre à Maeva Ghennam

Le 20 Oct 2022 à 11:01 par Sikagz

Depuis plusieurs jours, de nombreux dossiers sur Maes ont ressurgi notamment sur sa prétendue aventure avec Maeva Ghennam. Dans un audio diffusé par Booba, le sevranais affirme avoir voulu voler une montre à la candidate de télé-réalité. Ambiance !

Il y a quelques mois de cela, Maeva Ghennam a eu une altercation avec Lila Taleb alors qu’elle se trouvait en soirée avec SDM et Maes à Dubaï. Seulement voilà, c’est ce même soir que le sevranais aurait eu une aventure avec l’influenceuse. Des audios ont fuité et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a fait jubiler Booba qui est en froid avec la brune pulpeuse.

Si Maeva Ghennam a brisé le silence, elle ne serait pas la seule. En effet, des mystérieux snaps ont circulé sur la Toile. L’auteure serait la compagne de Maes.

Maes avoue avoir hésité à voler une montre à Maeva Ghennam

Seulement voilà, cette histoire ne se serait pas arrêtée là. En effet, une nouvelle note audio a été dévoilée par Booba. Dans celle-ci, Maes dévoile le butin de Maeva Ghennam. « T’es au courant c’est une malade mentale. Je vais te raconter tout ce qu’elle m’a raconté, tout ce qu’elle m’a montré. Ici Dubaï, les gens ils ont vraiment pas peur. Elle m’a montré je crois presque 800 000 euros de montre ou un million d’euros de montre. Elle m’a montré presque 300 000 euros de sac. Elle m’a montré presque 600 000 euros d’argent« , a-t-il confié dans un premier temps.

Maes avoue avoir hésité à voler une montre à Maeva Ghennam Maes avoue avoir hésité à voler une montre à Maeva Ghennam

Mais ce n’est pas tout. Maes s’est ensuite vanté d’avoir failli dérober l’un de ses biens. Il poursuit :  « Moi dans ma tête ça a commencé à virer à gauche à droite. J’allais lui prendre sa montre ». De son côté, Booba a simplement commenté cette vidéo par un tacle visant sa rivale : « .@Maevaghennam1. Rends l’argent Maeva!!! ». Pas sûr que cela arrange le cas du papa de trois enfants.

Du côté des internautes, on a pu lire des tweets tels que : « La musique ça paie pas pour qu’il ait envie de voler sa montre je pensais on volait par nécessité pas par envie », « Si Maes sait compter comme il sait raconter une histoire, on peut douter de le croire. Quoi qu’il en soit 2 cas soc’ vont bien ensemble..ils sont pathétique tout les 2 même pas besoin de connaître l’histoire pour en déduire qui se ressemble s’assemble. Aucune valeur et éthique moral » ou encore « Connaissant @booba, maeva et maes ne sont pas au bout de leur surprises ».

Affaire à suivre…

Le concert d'Imen Es au Zénith de Paris survenu ce week-end n'est pas passé inaperçu. Mais ce n'est pas à cause de sa performance.

Lire la suite