Maes : Après Maeva Ghennam, des vidéos où il passe à tabac un blogueur refait surface

Le 24 Oct 2022 à 10:17 par Sikagz

Cela fait maintenant une semaine que Maes est tous les jours en Top Tendances sur Twitter. Après le scandale autour de Maeva Ghennam, une grosse histoire a été remise au goût du jour remontant à plusieurs années. Il s’agit du jour où il s’est filmé en train d’agres*er Aqababe. C’est choquant !

Il y a quelques jours de cela, des notes audios où Maes se vantait d’avoir couché avec Maeva Ghennam avaient fuité bien qu’il soit marié et père de famille. Ce dernier avait aussi avoué qu’il avait hésité à lui voler une montre. De son côté, l’influenceuse a fermement nié avoir eu une aventure avec le rappeur. Mais ses explications n’ont pas été du même avis. « Bravo génie vous êtes tombé dans le piège oui le DM était faux pour ça que tu jures sur le bon dieu et ne mentionne que ça!  Maintenant fais la même vidéo et jures le bon Dieu ta maman etc que t’as pas humhum avec Maes. On attend… On est prêts » a tweeté le DUC.

Ce week-end, de nouveaux vocaux ont fuité et on a pu entendre Maes s’amuser du fait que Maeva Ghennam voulait se mettre en couple avec lui. Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet moins joyeux qu’il s’est retrouvé au cœur de l’actualité.

Maes : Après Maeva Ghennam, des vidéos où il passe à tabac un blogueur refait surface

Il y a quelques années de cela, Maes est venu jusqu’au domicile d’Aqababe après que ce dernier l’ait accusé d’avoir fréquenté un trans*xuel en Grèce. De là, des bruits de couloir ont fuité disant que le rappeur s’en serait pris physiquement au blogueur. Seulement voilà, des images de son kidnapping et passage à tabac ont été dévoilés au grand jour ces dernières heures. On vous laisse cliquer ici pour découvrir la vidéo en question (âmes sensibles s’abstenir).

Maes : Après Maeva Ghennam, des vidéos où il passe à tabac un blogueur refait surface Maes : Après Maeva Ghennam, des vidéos où il passe à tabac un blogueur refait surface

Les images sont choquantes et les internautes n’ont pas manqué de se manifester en disant sur Twitter : « Des grands darons comme ça pères de famille qui vont à 5 fracasser un gamin qui sait même pas se défendre pour une histoire de m*rde », « la video d’aqababe la ??? maes fin de carrière c’est chaud, agression homophobe il est finiiii victoire de booba par k.o » ou encore « Alors franchement je n’aime pas du tout Aqababe mais la vidéo où il se fait frapper par Maes ça me choque vraiment même s’il a fait des choses horribles je trouve que c’est trop ».

Qu’en pensez-vous ?

Depuis plusieurs jours, de nombreux dossiers sur Maes ont ressurgi notamment sur sa prétendue aventure avec Maeva Ghennam. Dans un audio diffusé par Booba, le sevranais affirme avoir voulu voler une montre à la candidate de télé-réalité.

Lire la suite