Booba dévoile des preuves que Maeva Ghennam voulait se mettre en couple avec Maes

Le 23 Oct 2022 à 17:42 par Sikagz

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Depuis le début du scandale autour de Maes et Maeva Ghennam, de nouveaux dossiers surgissent tous les jours. D’ailleurs, Booba est toujours très bien informé et ne se gêne pas pour dévoiler les preuves.

En début de semaine, des notes audios où Maes avoue avoir couché avec Maeva Ghennam alors qu’il est marié et père de trois enfants ont été dévoilées au grand jour. De quoi faire jubiler Booba en a profité pour s’en prendre à l’influenceuse qu’il a dans le collimateur depuis maintenant plusieurs semaines.

D’ailleurs, Maeva Ghennam avait pris la parole afin de nier les faits sur les réseaux sociaux. « Y’a personne qui est parfait mais j’accepte. Mais quand on fait des fausses conversations parce que je vous le jure devant Dieu qu’il m’enlève ma mère si je mens que la conversation qui tourne sur les réseaux sociaux c’est pas la conversation qu’il y a eu entre Maes et moi. La seule conversation qu’il y a eu entre lui et moi je vous l’ai montrée. Je vous jure devant Dieu que le bon Dieu m’enlève la vie si je vous mens. Qu’on m’accable sur des choses que j’ai fait ok, qu’on m’accuse de choses que je n’ai pas fait non ce n’est pas normal. Je ne peux pas l’accepter », a-t-elle déclaré. Des confidences qui n’ont pas été du goût de Booba qui n’a pas hésité à l’encourager à avouer qu’elle avait vraiment eu une aventure avec le sevranais.

Booba dévoile des preuves que Maeva Ghennam voulait se mettre en couple avec Maes

Bien que Maeva Ghennam nie fermement les faits, de nouvelles preuves confirmant qu’il y a bel et bien eu un rapprochement avec Maes ont refait surface. Quelques heures après les notes audios où Maes avoue avoir hésité à lui voler une montre, Booba a posté une vidéo où l’on entend l’artiste évoquer le fait que la candidate de télé-réalité voulait être en relation avec lui bien qu’il soit marié.

Booba dévoile des preuves que Maeva Ghennam voulait se mettre en couple avec Maes Booba dévoile des preuves que Maeva Ghennam voulait se mettre en couple avec Maes

« Hier coûte que coûte, je rentre avec mon colis. Vous savez pas, elle tourne trop autour de moi elle. Aujourd’hui, je l’ai vu, c’était trop wesh. Elle était trop déter. Elle parlait de se mettre avec moi. Moi je suis marié hein. T’es fou ou quoi, jamais de la vie. Wallah, elle est bais*e », peut-on entendre dans la publication en question. De son côté, Booba en a rajouté une couche en tweetant : « @Maevaghennam1 Tu reconnais ou tu nies ohhhhhhhrrgghhhh click!!!! ».

Quelque chose nous dit que cette histoire ne va pas en rester là.

De nouvelles informations viennent de tomber concernant les images de l'horrible agression d'Aqababe par Maes. Le blogueur est revenu sur son discours et accuse désormais Booba d'être à l'origine de ce passage à tabac mais également de la fuite de cette vidéo.

Lire la suite