Maes interpelé par des fans sur son infidélité : le rappeur répond aux rumeurs

Le 23 Oct 2022 à 17:28 par Sikagz

Depuis le début de la semaine, Maes ne cesse de faire parler de lui. Accusé d’avoir eu une aventure avec Maeva Ghennam, de nouveaux éléments apparaissent chaque jour. Face à deux jeunes femmes qui lui ont parlé de tout cela, le sevranais a décidé de mettre les points sur les « i » au passage. Regardez !

Personne ne s’y attendait. Des notes audios ont été dévoilées au grand jour où l’on peut entendre Maes se vanter d’avoir couché avec Maeva Ghennam après une soirée à Dubaï. D’ailleurs, le rappeur serait allé encore plus loin en avouant qu’il avait hésité à lui voler une montre.

Harcelée à cause de cette histoire, Maeva Ghennam a pris la parole afin de demander un cessez-le-feu. « Je n’en peux plus. Mon corps ne tient plus (…) Je suis fatiguée psychologiquement, j’ai l’impression que ça ne s’arrête jamais. (…) C’est trop, je n’arrive plus. C’est trop ce que je suis en train de subir sur les réseaux sociaux, gratuitement. Je suis à deux doigts de péter un plomb. Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant, aussi mauvais, comment on peut s’acharner sur des personnes sans être puni. (…) C’est un acharnement pour rien. Je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça. C’est en train de peser sur mon moral. Je suis forte mais au bout d’un moment, je n’en peux plus. Tous les jours, y’a une sauce sur moi. Y’a pas un jour où on ne parle pas de moi, où on essaie pas de me descendre », a-t-elle déclaré dans un premier temps.

Au plus mal, l’ex de Greg Yega a ajouté : « Qu’on fasse des fausses conversations sur moi, ça, je ne peux plus. Je ne peux pas l’accepter. (…) Ce n’est plus possible de se faire harceler sur les réseaux sociaux, ce n’est pas normal. Je ne suis pas là pour me faire terminer tous les jours ». Harcelée, l’influenceuse a fait des révélations inquiétantes par la suite : « Je suis un être humain. Avant d’être Maeva Ghennam qui fait de la télé-réalité et qui est connue, je suis un être humain avec un coeur (…) Vous voulez quoi ? Vous voulez que je me tue ? C’est grave ! Vous êtes des vrais malades mentaux. Ce sont les harceleurs qui poussent les gens au su*cide (…) S’il vous plaît, laissez-moi tranquille parce que, vraiment, je suis à bout ».

Maes interpelé par des fans sur son infidélité : le rappeur répond aux rumeurs Maes interpelé par des fans sur son infidélité : le rappeur répond aux rumeurs

Maes interpelé par des fans sur son infidélité : le rappeur répond aux rumeurs

Si le père de famille s’est fait plutôt discret depuis le début de cette polémique, Maes n’a pas fini d’en entendre parler. Alors que ce dernier se rendait au drive d’un célèbre fast-food, deux employées de l’établissement lui ont demandé une photo et en ont profité pour lui reparler de son infidélité. Tout en les filmant, le rappeur en a profité pour répondre à toutes ces histoires en lâchant : « c’est pas vrai, faut pas écouter. Ma femme est à la maison, vous inquiétez pas ». En légende de cette vidéo, l’artiste s’est amusé de la situation en ajoutant : « Merci pour le TT, madame va bien« . De quoi faire taire les mauvaises langues.

 

@rapen4k

Maes répond à une fan au Quick. Suivez-nous pour plus d’actu 👍🏼 TIKTOK : Rapen4k INSTAGRAM : raapen4k #rapen4k #rapfr #rap #freestyle #fyp #maes #fan #quick #paris #melancolique #drill #melo #hiphop #instagram #tiktok #pourtoi #mediarap #media

♬ son original – Rapen4k

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Depuis le début du scandale autour de Maes et Maeva Ghennam, de nouveaux dossiers surgissent tous les jours.

Lire la suite