Booba réagit à la relation entre Maes et Maeva Ghennam

Le 19 Oct 2022 à 00:17 par djfreak

Depuis quelques heures, Maes fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Et pour cause, des rumeurs circulent sur une relation entre lui et Maeva Ghennam. Cette information n’a pas échappé à Booba, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’année 2022 a plutôt mal commencé pour Maes. En effet, après une sombre affaire de fusi*lade à Sevran, le père de famille a choisi de s’isoler à Dubaï. « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca (NDLR: cavale) au point où j’en suis », a-t-il raconté à ce sujet.

Booba réagit à la relation entre Maes et Maeva Ghennam

Mais depuis quelques heures, Maes fait parler de lui dans une toute histoire. Sur les réseaux sociaux, une vidéo de lui parlant de Maeva Ghennam fait le tour de la toile. On peut entendre le rappeur, disant notamment qu’il a eu une relation avec la jeune femme.

Forcément, cette histoire a fait réagir Booba. Le Duc de Boulogne a partagé la courte séquence et il a rajouté en légende : « Mais nan !!!!! Il aurait pu nous la livrer dans un paquet cadeau !!! J’espère y a une s*xtape ou une vidéo quand elle ch*e ou un vrai bail. On croise les doigts ».

Booba réagit à la relation entre Maes et Maeva Ghennam Booba réagit à la relation entre Maes et Maeva Ghennam

Il faut dire que Booba et Maeva Ghennam ont eu une relation compliquée. Des rumeurs ont circulé sur le fait que le rappeur voulait une relation « goal » avec la jeune femme. Mais depuis quelques mois, ils sont en clash et l’artiste originaire du 92 s’en prend régulièrement à l’influenceuse.

Booba et Kaaris se sont retrouvés au même endroit au même moment après s’être lancée de nombreuses piques dans leurs musiques et sur les réseaux sociaux... Alors que la tension est montée récemment d’un cran, la situation a explosé hier en pleine journée à l’aéroport de Paris-Orly où les deux rappeurs étaient de passage.

Lire la suite