Aqababe brise le silence après la diffusion de son agression par Maes

Le 24 Oct 2022 à 15:57 par Sikagz

En ce début de semaine, Maes est de nouveau au cœur d’un scandale. De vieilles images du jour où il a enlevé et agressé Aqababe ont refait surface. Face à l’agitation des internautes, le blogueur a pris la parole. Gentsu vous raconte tout.

Aqababe a forgé sa réputation et sa notoriété en lançant de sacrés dossiers sur les candidats de télé-réalité. D’ailleurs, il est à l’origine du Jeremstargate. Mais il y a d’autres personnalités qui ont vu leurs plus gros secrets dévoilés au grand jour. Cela a été le cas de Maes. En effet, le jeune homme a affirmé que ce dernier avait vu un trans*xuel lors de son séjour en Grèce.

Cet acte n’a pas été sans conséquence. A l’époque, des images de Maes descendu jusqu’au domicile d’Aqababe avaient fuité sur la Toile. Mais cette histoire a pris une tournure beaucoup plus sombre. En effet, le jeune homme en avait parlé il y a quelques mois de cela : il a été enlevé et a vécu une agression traumatisante. Il s’avère que le sevranais se cachait derrière ce terrible moment. D’ailleurs, des images ont été dévoilées sur les réseaux sociaux. Des vidéos qui en ont choqué plus d’un(e) puisque les internautes condamnent fermement la violence du père de famille.

Aqababe brise le silence après la diffusion de son agression par Maes

Sous le choc, de nombreuses personnes ont contacté les forces de l’ordre. De ce fait, elles sont venues jusqu’à chez Aqababe. Au vu de l’inquiétude de la Toile, et il y a de quoi au vu de la détresse du jeune homme dans les vidéos, le principal concerné a tenu à rassurer tout le monde. En effet, cela ne date pas d’hier. « Toute la France vient d’appeler la police. Ils sont actuellement chez moi. Je vais bien merci ! Les vidéos datent du 27 septembre 2019 » a-t-il assuré.

Aqababe brise le silence après la diffusion de son agression par Maes Aqababe brise le silence après la diffusion de son agression par Maes

De plus, Aqababe a révélé que Dylan Thiry avait les images des actes de Maes qui s’est récemment clashé avec Booba en sa possession. « Dylan s’amusait à la montrer sur le tournage de la Villa des cœurs brisés. Il proposait aux candidats de leur envoyer (…) À 2 heures du matin, les forces de l’ordre sont déjà mobilisées. La suite s’annonce vraiment grave« , a-t-il ajouté. Pour le moment, ni l’influenceur ni le rappeur n’a réagi à tout cela.

Dans le reste de l’actualité, les montants de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé ont été dévoilés.

Depuis plusieurs jours, de nombreux dossiers sur Maes ont ressurgi notamment sur sa prétendue aventure avec Maeva Ghennam. Dans un audio diffusé par Booba, le sevranais affirme avoir voulu voler une montre à la candidate de télé-réalité.

Lire la suite