Un homme remporte le million d’euros mais retourne travailler chez LIDL

Le 09 Sep 2022 à 11:18 par Sikagz

Du jour au lendemain, la vie des gens peut basculer grâce aux jeux d’argent. C’est le cas de cet homme qui a gagné l’Euromillions mais qui a tout de même voulu conserver un certain équilibre en conservant ton travail. Gentsu vous donne tous les détails.

La chance n’arrive pas qu’aux autres et il n’y a pas que dans les films qu’on peut devenir riches du jour au lendemain. C’est ce qui est arrivé il y a quelques mois auprès de ce chilien qui a reçu 286 fois son salaire par erreur. De là, il pensait pouvoir faire passer cette erreur comme une lettre à la poste et a immédiatement démissionné. Seulement voilà, rien ne s’est terminé comme prévu. Après avoir promis qu’il passerait à la banque pour régulariser tout cela, l’homme a tenté de prendre la fuite sans rembourser. Reste à savoir si la plainte de l’entreprise permettra de récupérer la somme dans toute sa totalité ou non.

Un homme remporte le million d’euros mais retourne travailler chez LIDL

Qui a dit que devenir riche transformait totalement la vie des gens ? Un homme a décidé de garder sa vie d’avant malgré sa récente richesse. Originaire du Pays de Galles, Steve Schiltz est chauffeur routier pour l’entreprise LIDL. Après avoir remporté un million de livres sterling (1,19 million d’euros environ) à l’Euromillions en novembre 2019, l’homme de 56 ans n’a pas cessé son activité.

Même s’il a continué son travail, l’heureux gagnant a quand même profité de son butin en s’offrant un beau séjour aux Maldives avec sa femme ainsi qu’une nouvelle voiture. Des achats plutôt raisonnables. Il faut dire qu’il y a rapidement eu la crise sanitaire. « Beaucoup de personnes possédant un permis poids lourd ont reçu la même lettre mais peu d’entre elles étaient millionnaires à la loterie. Cela a fait de moi un ‘travailleur clé’ et je n’ai pas réfléchi à deux fois. J’étais heureux d’aider et c’était génial de revenir au travail » a-t-il expliqué au Mirror. Pour la petite histoire, le couple joue toujours à des jeux d’argent. La femme de Steve Schiltz a également continué son activité professionnelle de formatrice dans le secteur médico-social.

Un homme remporte le million d’euros mais retourne travailler chez LIDL Un homme remporte le million d’euros mais retourne travailler chez LIDL

Par ailleurs, Kim Kardashian a su faire monter la température lors de son dernier shooting.

L'heure est à la détente pour Booba et ses enfants. Actuellement aux Bahamas, le père de famille a malgré tout trouvé le temps de donner de ses nouvelles et surtout d'amuser ses followers notamment...

Lire la suite