Kim Kardashian dévoile son postérieur pour un shooting très spécial

Le 09 Sep 2022 à 10:33 par Sikagz

La rentrée 2022 commence de manière très (dé)culottée pour Kim Kardashian. Il faut dire que sa couverture pour le magazine Interview est loin d’être passée inaperçue. Gentsu vous dévoile tout.

Le début de la carrière de Kim Kardashian a commencé grâce à sa vidéo intime avec Ray J. Quinze ans plus tard, son ex compagnon a rétabli la vérité sur le buzz autour de la diffusion de cette s*xtape.

« Je suis resté assis dans l’ombre pendant plus de 14 ans, permettant aux Kardashian d’utiliser mon nom, d’abuser de mon nom, de gagner des milliards de dollars sur une décennie et demie en parlant d’un sujet dont je n’ai jamais vraiment parlé. Je n’ai jamais rien divulgué (…) Cela a toujours été un accord et un partenariat entre Kris Jenner et Kim et moi et nous avons toujours été partenaires depuis le début de cette chose. Je n’ai jamais eu de cassette en ma possession dans toute notre relation. Je n’en ai jamais eu une seule chez moi – elle les avait chez elle. Elle a toujours eu toutes les cassettes dans une boîte à chaussures Nike sous son lit.  Je ne peux pas vivre le reste de ma vie dans ce mensonge. Ce matin, je me suis réveillé et j’ai dit, tu sais quoi? Pour le reste de ma vie, je vais vivre dans ma vérité et non dans le mensonge qui est été créé par Kris Jenner et Kim » a-t-il confié au Daily Mail.

Kim Kardashian dévoile son postérieur pour un shooting très spécial Kim Kardashian dévoile son postérieur pour un shooting très spécial

Kim Kardashian dévoile son postérieur pour un shooting très spécial

A 41 ans, Kim Kardashian fait toujours tourner les têtes de la gent masculine. Fière de son corps, celle qui a récemment rompu avec Pete Davidson n’a pas hésité à lever le bas pour une séance photo plus osée que jamais pour le magazine Interview. Blonde et vêtue d’un look total jean, elle dévoile son postérieur. Un cliché qu’elle a également posté sur Instagram tel un avant goût de ce shooting. Il y a déjà plus d’un million de likes sous cette publication. Un véritable carton pour la mère de famille !

 

Dans le reste de l’actualité, Jean-Claude Van Damme a donné son avis sur la reconversion de son ami Jérôme Le Banner.

Kanye West est plus déterminé que jamais : il souhaite retrouver sa famille. Prêt à tout, le rappeur vient de s'offrir une maison de l'autre côté de la rue de son ex femme...

Lire la suite