Ray J confirme que tout a été manigancé par Kris Jenner et Kim Kardashian

Le 05 Mai 2022 à 11:26 par Sikagz

C’est en 2007 que Kim Kardashian a connu un véritable buzz après la diffusion de sa vidéo intime avec son ex Ray J. Après de nombreuses rumeurs disant que Kris Jenner avait orchestré tout cela, l’artiste a enfin mis fin au suspens et cela risque de vous surprendre. Gentsu vous raconte tout.

La nouvelle émission du clan Kardashian/Jenner a démarré fort. En effet, Kim Kardashian est apparue effondrée après avoir découvert que son fils était au courant pour sa s*xtape l’ayant rendu célèbre. De là, une autre vidéo a été évoquée par 100 Wack qui était prêt à la dévoiler au grand jour. Mais c’était sans compter sur Kanye West qui aurait rejoint Ray J pour la récupérer.

D’ailleurs Kanye West a remis ce disque dur en main propre à son ex femme. Un geste qui l’a beaucoup touchée. « Je sais que Kanye a fait ça pour moi, mais aussi pour mes enfants. Je veux les protéger de tout ça du mieux que je peux. Et si j’en ai le pouvoir, où si Kanye en a le pouvoir, c’est primordial de le faire. Je suis tellement émue, ça représente énormément pour moi » a confié Kim Kardashian.

Ray J confirme que tout a été manigancé par Kris Jenner et Kim Kardashian

Seulement voilà, Ray J également concerné par cette histoire, a fait une mise au point inattendue. Selon des captures d’écran de sa conversation avec Kim Kardashian, elle serait à l’origine de cette médiatisation et du leak de la vidéo avec sa mère. D’ailleurs, il en a dit davantage au micro du Daily Mail. « Je suis resté assis dans l’ombre pendant plus de 14 ans, permettant aux Kardashian d’utiliser mon nom, d’abuser de mon nom, de gagner des milliards de dollars sur une décennie et demie en parlant d’un sujet dont je n’ai jamais vraiment parlé. Je n’ai jamais rien divulgué (…) Cela a toujours été un accord et un partenariat entre Kris Jenner et Kim et moi et nous avons toujours été partenaires depuis le début de cette chose. Je n’ai jamais eu de cassette en ma possession dans toute notre relation. Je n’en ai jamais eu une seule chez moi – elle les avait chez elle. Elle a toujours eu toutes les cassettes dans une boîte à chaussures Nike sous son lit » a-t-il confié.

Ray J confirme que tout a été manigancé par Kris Jenner et Kim Kardashian Ray J confirme que tout a été manigancé par Kris Jenner et Kim Kardashian

Ray J a également ajouté : « Je ne peux pas vivre le reste de ma vie dans ce mensonge. Ce matin, je me suis réveillé et j’ai dit, tu sais quoi? Pour le reste de ma vie, je vais vivre dans ma vérité et non dans le mensonge qui est été créé par Kris Jenner et Kim ». Voici la discussion en question :

Qu’en pensez-vous ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West. Depuis, les rumeurs vont bon train sur sa situation amoureuse.

Lire la suite