Kim Kardashian en pleurs : Kanye West lui a ramené sa vidéo intime

Le 29 Avr 2022 à 15:03 par Sikagz

Kim Kardashian a pu découvrir le disque dur retenant la fameuse s*xtape de la controverse. Dans l’un des nouveaux épisodes de The Kardashians, Kanye West se charge de la lui ramener. Séquences larmes pour la bimbo !

Il y a quelques jours de cela, les Kardashians ont fait leur retour du Hulu avec une autre version de leur émission. Dès le premier épisode, un gros drame a tourmenté Kim Kardashian puisque son fils a découvert l’existence de la fameuse vidéo intime qui l’a rendu célèbre. D’ailleurs, Wack100 a menacé de diffuser une autre vidéo d’elle et son ex Ray J. Mais c’était sans compter la colère de la brune pulpeuse qui ne compte plus se laisser intimider. « Vous n’allez pas me dire que ça recommence ? Cette fois, je connais les bons avocats. Je ne vais pas laisser la situation se répéter. J’ai le temps, j’ai l’argent, j’ai toutes les ressources pour les terminer et les laisser au sol » a-t-elle lâché en apprenant cela.

Kim Kardashian en pleurs : Kanye West lui a ramené sa vidéo intime

Même s’ils sont séparés, Kim Kardashian et Kanye West restent soudés. Dans un nouvel extrait de l’émission, le rappeur a ramené un disque dur où se trouve la fameuse vidéo inédite évoquée par Wack100. Bouleversée par le geste de son ex, la petite amie de Pete Davidson a fondu en larmes.

« Je sais que Kanye a fait ça pour moi, mais aussi pour mes enfants. Je veux les protéger de tout ça du mieux que je peux. Et si j’en ai le pouvoir, où si Kanye en a le pouvoir, c’est primordial de le faire. Je suis tellement émue, ça représente énormément pour moi » a confié Kim Kardashian à ce sujet.

Kim Kardashian en pleurs : Kanye West lui a ramené sa vidéo intime Kim Kardashian en pleurs : Kanye West lui a ramené sa vidéo intime

De son côté Yeezy a expliqué avoir retrouvé Ray J à l’aéroport pour récupérer la tape en question. « J’ai rencontré [Ray J] à l’aéroport, je suis revenu, et je lui ai livré l’ordinateur à 8h du matin. Je lui ai donné, elle a pleuré quand elle l’a vu. Tu sais pourquoi elle a pleuré quand elle a vu l’ordinateur ? Il représente toutes ces fois où elle a été utilisée. Ça représente le fait que les gens ne l’aimait pas vraiment, mais la voyait comme une marchandise » a-t-il révélé. Un beau geste pour sa famille donc.

Dans le reste de l’actualité, PNL a lancé un gros coup de communication pour annoncer le début de leur tournée imminente.

Séparés depuis plusieurs mois, Kim Kardashian s'est terrée dans le silence malgré les multiples manques de respect de son ex mari. Mais là, trop c'est trop !

Lire la suite