Kim Kardashian vante les parties intimes de Pete Davidson

Le 25 Avr 2022 à 11:16 par Sikagz

Si beaucoup ont eu du mal à croire en leur relation, entre Kim Kardashian et Pete Davidson c’est une histoire qui roule et qui dure. D’ailleurs, la bimbo a fait des révélations sur ses débuts avec l’humoriste et sur… ses parties génitales. Gentsu vous raconte tout.

Après une longue bataille pour divorcer de Kanye West, Kim Kardashian est officiellement séparée du rappeur. Mais elle n’a pas attendu le verdict pour retrouver chaussure à son pied. Cela fait désormais plusieurs mois qu’elle est en relation avec Pete Davidson. Cela se passe tellement bien que le jeune homme a décidé de se marquer au fer rouge pour sa belle dulcinée.

« C’est une marque, un type de tatouage sans encre qui s’apparente à une brûlure. Il est en train de se débarrasser de certains de ses tatouages et il m’a dit qu’il ne veut pas pouvoir s’en débarrasser ou le recouvrir. Il m’a dit “Je veux juste qu’il soit là comme une cicatrice sur moi”. Il a plusieurs tatouages pour moi. Mon préféré dit : ‘Ma petite-amie est avocate' » a expliqué fièrement Kim Kardashian sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

Kim Kardashian vante les parties intimes de Pete Davidson

Après avoir été repérés complices durant des paparazzades, Kim Kardashian et Pete Davidson ont décidé de ne plus se cacher et multiplie les publications sur les réseaux sociaux. De quoi faire plaisir aux plus curieux. Si elle a mis du temps à parler de lui dans les médias, la mère de famille s’est complètement lâchée en évoquant ses débuts avec l’ex d’Ariana Grande dans le podcast Not Skinny But Not Fat. Après avoir avoué qu’elle avait ressent « un petit quelque chose » en l’embrassant pour la première fois durant leur sketch dans l’émission Saturday Night Live en octobre 2021, la sœur de Kylie Jenner est allée encore plus loin et a balancé : « Quand on s’est embrassé, j’étais genre : « Mmm! » C’était un baiser mis en scène, mais il y avait quand même un petit quelque chose. Ce n’était pas comparable à un sentiment où vous sentez que vous planez, j’étais juste genre « Hmm », et puis j’étais comme « Wow, je n’ai vraiment embrassé personne d’autre en 10 ans, donc peut-être que je suis juste idiote, et ce n’est peut-être juste rien d’autre qu’un baiser dans un sketch. » Et puis quelques jours plus tard, je me suis dit : « Hmm, il y a de la « BDE » (« big dick energy » ou « l’énergie de la grosse b ») ».

Kim Kardashian vante les parties intimes de Pete Davidson Kim Kardashian vante les parties intimes de Pete Davidson

On en connait un qui risque d’être content ! Par ailleurs, Emmanuel Macron a été réélu pour la deuxième fois ce dimanche 24 avril 2022.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement divorcés. L'occasion pour elle de ne plus se cacher avec Pete Davidson sur les réseaux sociaux.

Lire la suite