Kim Kardashian révèle que Pete Davidson s’est marqué au fer rouge pour elle

Le 22 Mar 2022 à 14:23 par Sikagz

Pete Davidson a une façon bien à lui de montrer qu’il est amoureux de sa dulcinée. Après les tatouages, il s’avère que l’humoriste est allé encore plus loin pour déclarer sa flamme à Kim Kardashian puisqu’il se serait marqué au fer rouge ! Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kim Kardashian a obtenu gain de cause puisqu’elle est officiellement séparée de Kanye West. Un divorce qu »il a du mal à digérer à en croire les poèmes morbides qu’il poste sur ses réseaux sociaux. «  Le divorce, c’est comme si on vous enlevait vos enfants. Le divorce, c’est comme si on vous tirait dessus et que ça roulait lentement. Le divorce, c’est comme de respirer fort. Le divorce, c’est comme si vous vous étouffiez, arriviez à peine à respirer. La vérité de quelqu’un peut être le mensonge d’un autre. Nous ne sommes pas obligés de ressentir les mêmes choses, parce que nous ne sommes pas tous pareil. Sans plus tarder, je vous présente ma dernière création, ça s’appelle MORT » a-t-on pu lire sur Instagram.

Mais cette rupture confirmée a également été un soulagement pour Kim Kardashian qui ne se cache plus avec Pete Davidson sur ses réseaux sociaux. En effet, même s’ils sont en couple depuis plusieurs mois et que leurs apparitions publiques ont déjà été immortalisés, elle ne l’a affiché que très récemment sur son compte Instagram.

Kim Kardashian révèle que Pete Davidson s’est marqué au fer rouge pour elle

Lors des échanges virulents entre Kanye West et Pete Davidson, les internautes ont remarqué que l’ex d’Ariana Grande arborait désormais une marque où l’on a pu lire KIM sur son torse. Mais contrairement à ce que l’on pouvait penser, ce n’est pas un tatouage. C’est du moins ce qu’a expliqué Kim Kardashian à Ellen DeGeneres qu’il avait fait plusieurs tatouages pour elle mais là, il s’agit d’une marque au fer rouge. « C’est une marque, un type de tatouage sans encre qui s’apparente à une brûlure. Il est en train de se débarrasser de certains de ses tatouages et il m’a dit qu’il ne veut pas pouvoir s’en débarrasser ou le recouvrir. Il m’a dit “Je veux juste qu’il soit là comme une cicatrice sur moi”. Il a plusieurs tatouages pour moi. Mon préféré dit : “Ma petite-amie est avocate.” » s’est réjouie la mère de famille.

Kim Kardashian révèle que Pete Davidson s’est marqué au fer rouge pour elle Kim Kardashian révèle que Pete Davidson s’est marqué au fer rouge pour elle

Dans le reste de l’actualité, une voiture Tesla a été utilisée pour une expérience hors du commun !

Quand on aime, on ne compte pas. Et ce n'est pas Pete Davidson qui dira le contraire.

Lire la suite