Comme avec son ex Ariana Grande, Pete Davidson se fait un tatouage pour Kim Kardashian

Le 16 Mar 2022 à 10:45 par Sikagz

Malgré les multiples tentatives de Kanye West pour les séparer, Pete Davidson et Kim Kardashian poursuivent leur petit bout de chemin. A tel point que l’humoriste a décidé d’avoir sa belle dans la peau et ça, dans tous les sens du terme. Gentsu vous explique tout.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Kanye West et Kim Kardashian sont officiellement séparés. En effet, la bimbo a enfin eu gain de cause. D’ailleurs, le rappeur n’a pas hésité à montrer qu’il broyait du noir en partageant des poèmes morbides. «  Le divorce, c’est comme si on vous enlevait vos enfants. Le divorce, c’est comme si on vous tirait dessus et que ça roulait lentement. Le divorce, c’est comme de respirer fort. Le divorce, c’est comme si vous vous étouffiez, arriviez à peine à respirer. La vérité de quelqu’un peut être le mensonge d’un autre. Nous ne sommes pas obligés de ressentir les mêmes choses, parce que nous ne sommes pas tous pareil. Sans plus tarder, je vous présente ma dernière création, ça s’appelle M*RT » a-t-il écrit dans un texte évoquant le thème du divorce.

De son côté, Kim Kardashian officialise petit à petit sa relation avec Pete Davidson sur les réseaux sociaux bien que l’on soit au courant de leur idylle depuis maintenant plusieurs mois.

Comme avec son ex Ariana Grande, Pete Davidson se fait un tatouage pour Kim Kardashian

Les hostilités entre Kanye West et Pete Davidson. Alors que Kim Kardashian reste plutôt discrète sur leur histoire malgré les sorties en public, les détails pourraient être dévoilés dans une autre émission. Après avoir orchestré le meurtre de son rival dans l’un de ses clips ou encore accusé son ex de l’empêcher de voir ses enfants, Yeezy a dévoilé les provocations du jeune homme qu’il déteste tant.

Comme avec son ex Ariana Grande, Pete Davidson se fait un tatouage pour Kim Kardashian Comme avec son ex Ariana Grande, Pete Davidson se fait un tatouage pour Kim Kardashian

C’est notamment grâce à un selfie présent dans leur discussion que les internautes ont constaté qu’il avait un nouveau tatouage qui n’est autre que… le prénom Kim près de l’épaule. D’ailleurs, certains sont persuadés qu’elle est l’auteure de ces trois lettres majuscules ou alors, serait-ce un faux dessins juste pour enrager le rappeur ? A suivre… Ce n’est pas la première fois qu’il se tatoue par amour puisqu’il en avait déjà fait un pour son ancienne fiancée Ariana Grande qu’il a recouvert depuis.

Si beaucoup ont eu du mal à croire en leur relation, entre Kim Kardashian et Pete Davidson c'est une histoire qui roule et qui dure. D'ailleurs, la bimbo a fait des révélations sur ses débuts avec l'humoriste et sur...

Lire la suite