Kim Kardashian dans la tourmente : son fils aîné connaît l’existence de sa vidéo intime

Le 14 Avr 2022 à 11:49 par Sikagz

S’il y a bien un moment que redoute Kim Kardashian, c’est celui où ses enfants vont savoir comment elle s’est réellement fait connaître. Malheureusement, son fils aîné Saint est d’abord tombé sur sa s*xtape avant que la bimbo ne puisse trouver les mots pour lui expliquer. Gentsu vous raconte tout.

C’est toujours autant l’amour fou entre Kim Kardashian et Pete Davidson qui ne se cachent plus. D’ailleurs, la bimbo a récemment levé le voile sur les fameux tatouages que l’humoriste s’est fait en son honneur. « C’est une marque, un type de tatouage sans encre qui s’apparente à une brûlure. Il est en train de se débarrasser de certains de ses tatouages et il m’a dit qu’il ne veut pas pouvoir s’en débarrasser ou le recouvrir. Il m’a dit ‘Je veux juste qu’il soit là comme une cicatrice sur moi’. Il a plusieurs tatouages pour moi. Mon préféré dit : ‘Ma petite-amie est avocate » a-t-elle expliqué sur le plateau d’Ellen De Generes.

Seulement voilà, la belle brune se retrouve aujourd’hui dans la tourmente et pour une fois, ce n’est pas à cause de Kanye West qui a posté des poèmes morbides après l’officialisation de leur divorce. En effet, la raison de ses soucis est en réalité, une découverte de son fils aîné.

Kim Kardashian dans la tourmente : son fils aîné connaît l’existence de sa vidéo intime

Vous le savez déjà certainement, Kim Kardashian doit sa célébrité à sa s*xtape avec son ex Ray J. Certains sont persuadés que c’est sa mère Kris Jenner en personne qui l’aurait dévoilé publiquement. Malgré les années qui passent, cette histoire la poursuit continuellement. Cette fois-ci, l’un de ses enfants aurait découvert la vidéo comme elle l’a révélé en pleurs dans un épisode de la nouvelle série The Kardashians sur Hulu où elle contacte le père de ses enfants pour révéler que Saint pourrait connaitre l’existence de cette vidéo. D’ailleurs, il y aurait une deuxième vidéo existant et le rappeur aurait ce fameux média.

Kim Kardashian dans la tourmente : son fils aîné connaît l’existence de sa vidéo intime Kim Kardashian dans la tourmente : son fils aîné connaît l’existence de sa vidéo intime

Il y a quelques années de cela, celle qui a validé Aya Nakamura avait expliqué sa notoriété à North de la manière suivante : « Pour être technique, mon nom est Kim Kardashian. Et ton père est Kanye West. Papa est un chanteur, un performeur et un artiste. Maman… Maman a tellement de talents qu’elle ne peut même pas commencer à les énumérer »

Une situation toujours difficile à gérer.

Les émotions de Kim Kardashian et sa famille auront été mis à rude épreuve jusqu'au bout de cette année 2021. Après plusieurs bonnes nouvelles et des scandales, le clan doit désormais faire face à la perte d'un être cher : celle de la manageuse de la bimbo qui est survenue dans d'atroces conditions.

Lire la suite