Kim Kardashian dévoile un nouveau tatouage de Pete Davidson, Kanye West va voir rouge

Le 29 Mar 2022 à 11:37 par Sikagz

En couple depuis plusieurs mois avec Pete Davidson, Kim Kardashian s’affiche de plus en plus avec son petit ami. Il y a quelques heures de cela, la bimbo a dévoilé un nouveau tatouage de son petit ami sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela va enrager Kanye West. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kim Kardashian est officiellement divorcé avec Kanye West soit un an après l’annonce de leur séparation. Depuis, le rappeur semble avoir du mal à accepter la situation puisque ce dernier a posté des poèmes morbides dont un sur le divorce où l’on a pu lire : « Le divorce, c’est comme si on vous enlevait vos enfants. Le divorce, c’est comme si on vous tirait dessus et que ça roulait lentement. Le divorce, c’est comme de respirer fort. Le divorce, c’est comme si vous vous étouffiez, arriviez à peine à respirer. La vérité de quelqu’un peut être le mensonge d’un autre. Nous ne sommes pas obligés de ressentir les mêmes choses, parce que nous ne sommes pas tous pareil. Sans plus tarder, je vous présente ma dernière création, ça s’appelle MORT ».

Et comme si cela ne suffisait pas, Pete Davidson et lui se sont chiffonnés par message. D’ailleurs, c’est comme cela que les internautes ont découvert qu’il s’était marqué pour Kim Kardashian.

Kim Kardashian dévoile un nouveau tatouage de Pete Davidson, Kanye West va voir rouge

Kim Kardashian est fier de Pete Davidson et de leur relation même si elle reste très pudique à ce sujet. Lors de son passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres, la mère de famille a fait des confidences sur tous les tatouages et marques physiques que l’humoriste s’est fait pour elle par amour. « C’est une marque, un type de tatouage sans encre qui s’apparente à une brûlure. Il est en train de se débarrasser de certains de ses tatouages et il m’a dit qu’il ne veut pas pouvoir s’en débarrasser ou le recouvrir. Il m’a dit ‘Je veux juste qu’il soit là comme une cicatrice sur moi’. Il a plusieurs tatouages pour moi. Mon préféré dit : ‘Ma petite-amie est avocate' » s’est-elle réjouie. D’ailleurs, elle a récemment posté son petit favori en story Instagram.

Kim Kardashian et Pete Davidson s'embrassent dans une parodie d'Aladdin dans l'Èmission "Saturday Night Live". New York. Le 30 octobre 2021. Kim Kardashian et Pete Davidson s'embrassent dans une parodie d'Aladdin dans l'Èmission "Saturday Night Live". New York. Le 30 octobre 2021.

Pour le moment, Kanye West n’a pas réagi mais cela ne saurait tarder. Dans le reste de l’actualité, Will Smith a présenté des excuses publiques sur Instagram après sa gifle infligée à Chris Rock durant les Oscars 2022.

Décidément c'est à ne plus rien y comprendre. Alors qu'on le pensait épanoui avec Julia Fox, Kanye West a adressé un cri du cœur à son ex femme Kim Kardashian en la suppliant de revenir sur Instagram.

Lire la suite