Jean-Claude Van Damme vide son sac concernant Jérôme Le Banner

Le 09 Sep 2022 à 10:08 par Sikagz

Il y a quelques années de cela, les chemins de Jean-Claude Van Damme et Jérôme Le Banner se sont perdus de vue. Mais que pense le célèbre comédien de son ancien collègue ? Gentsu vous raconte tout.

Après plusieurs films et années de cascade à son actif, Jean-Claude Damme a annoncé une nouvelle de taille à ses admirateurs. Et pour cause, le comédien s’apprête à tirer sa révérence après son ultime tournage. « Je voulais quitter la scène mais avec une revisite de ma carrière, en commençant par Bloodsport, celui où j’ai commencé à devenir célèbre. Je veux que ce soit un nouveau Bloodsport, mais à un niveau plus élevé. Dans le film, je suis sur la pente descendante en termes de carrière, et en sortant d’une première d’un autre film d’action, je ne suis pas heureux parce que j’ai vécu dans des hôtels ces 30 dernières années, ce qui est en fait vrai. Nous allons apporter des éléments réels de ma vraie vie et de ce qui m’est arrivé. Je suis venu de Belgique, j’ai fait tout le chemin jusqu’à Hollywood. J’ai réussi, j’ai échoué, je suis revenu. Je marche dans la rue après la première, et boum ! une voiture me renverse parce que je suis ivre. Quand je me réveille de l’impact, je ne sais pas comment je m’appelle, et personne ne me reconnaît » a annoncé celui qui est devenu ambassadeur de la RDC.

Jean-Claude Van Damme vide son sac concernant Jérôme Le Banner Jean-Claude Van Damme vide son sac concernant Jérôme Le Banner

Jean-Claude Van Damme vide son sac concernant Jérôme Le Banner

Mais cette fois-ci, Jean-Claude Van Damme a fait un bond en arrière. Au cours d’une interview accordée à Gentside Sport, il a été amené à parler de Jérôme Le Banner. Il faut dire qu’ils ont longtemps eu des liens forts puisque même s’ils ne pratiquent pas les mêmes sports de combat, ils se sont entraînés ensemble à plusieurs reprises.

« Jérôme, c’est un gars super, il a un cœur en or. Ça fait très longtemps que je ne l’ai pas vu, il me manque. De passer de la boxe au karaté en passant par le MMA, il faut du courage, il mérite d’être félicité, surtout à son âge. Je me rappelle qu’on s’est entrainés ensemble à plusieurs reprises, il est impressionnant, physiquement comme dans sa volonté. mais il est aussi très à l’écoute, c’est à cela que l’on reconnait les grands champions » a confié le Belge. Des mots qui risquent de faire plaisir au principal concerné.

Dans le reste de l’actualité, la reine Elizabeth II  s’est éteinte après 70 ans de règne.

Jérôme Le Banner n'est pas prêt de rendre le tablier. Il l'a de nouveau prouvé ce dimanche 11 septembre 2022 au cours d'un combat de MMA survenu au Japon.

Lire la suite