LIDL : Un champagne de la firme élu meilleur de l’année lors d’une dégustation à l’aveugle

Le 24 Déc 2021 à 16:58 par Sikagz

L’heure est à la fête en cette période de noël. Et forcément, il y a des boissons plus populaires que d’autres telles que le vin ou encore le champagne. D’ailleurs, l’une des boissons à bulles signées LIDL a connu un franc succès lors d’une dégustation à l’aveugle. Gentsu vous raconte tout.

Sans chocolats ni dinde aux marrons et foie gras, il est vrai que noël n’a pas la même savoir. Cela dit, il y a également un autre allié de taille pour ces retrouvailles en famille : le champagne. D’ailleurs, Booba pourrait bientôt sortir sa propre marque après le Whisky. Cela dit, il est parfois difficile de trouver de bonnes bouteilles au goût agréable sans trop déborder sur le budget. D’autant plus lorsque l’on est une famille nombreuse où une bouteille ne suffira pas pour combler les papilles et les verres de tout le monde.

LIDL : Un champagne de la firme élu meilleur de l’année lors d’une dégustation à l’aveugle

Et si vous vous tourniez vers les bouteilles de champagne moins chères ? On vous voit déjà grimacer derrière vos écrans et pourtant, elles ne sont pas toutes écœurantes pour autant. C’est ce qu’a prouvé une dégustation à l’aveugle faite par plusieurs consommateurs sur trente champagnes. Parmi eux se cachaient deux bouteilles à moins de vingt euros. La première vient de chez Carrefour. Il s’agit de la Charles de Courance bio. La deuxième n’est autre que la bouteille Paul Menand Cœur de cuvée vendue chez Lidl ayant remporté le meilleur rapport qualité-prix, pour seulement 17 euros. De quoi se ruer en magasin bien que l’abus d’alcool soit danger pour la santé. Pensez à en consommer avec modération et surtout à ne pas prendre le volant si c’est le cas ! En tout cas, ce n’est pas la première fois que la firme réussit à faire de l’ombre à de grandes marques puisque son gin avait aussi reçu une bonne note lors d’un test de ce genre. Alors pourquoi hésiter entre le prix et la qualité quand on peut avoir les deux ?

LIDL : Un champagne de la firme élu meilleur de l’année lors d’une dégustation à l’aveugle LIDL : Un champagne de la firme élu meilleur de l’année lors d’une dégustation à l’aveugle

A côté de cela, Jorge Masvidal a failli s’en prendre à un adolescent de 17 ans aux blagues de mauvais goût.

Décidément, il s'en passe des choses surprenantes depuis quelques jours ! Alors que de nombreuses vidéos de violences policières circulent sur les réseaux sociaux, une folle histoire prend également de l'ampleur sur Twitter.

Lire la suite