Lil Uzi Vert se jette dans la foule lors de sa performance en Allemagne

Le 04 Juil 2022 à 13:49 par Sikagz

Lil Uzi Vert passe rarement inaperçu que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors de ses apparences publiques. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a donné de sa personne lors de son dernier concert en date. Gentsu vous dévoile toutes les images.

Il y a quelques mois de cela, Lil Uzi Vert a eu l’idée folle de s’implanter un diamant rose gigantesque dans le front. Interrogé sur ses motivations, le jeune homme avait expliqué à Fat Joe : « Je m’appelle Lil Uzi, je suis retourné, raconte-t-il. Donc, 24 millions de dollars US sur une bague, c’est l’idée la plus stupide parce que je vais regarder ma main et la bague ne sera plus là… Je me connais. Je me réveille dans des endroits bizarres et des paysages différents. Ne croyez pas que c’était en mode : “Allez, allons chercher son argent. Non, ils m’ont contredit. C’est presque de la folie pour le commun des mortels, ou pour n’importe qui « .

Cela dit, de nombreuses péripéties ont fait qu’il devait s’en séparer à plusieurs reprises. Lil Uzi Vert s’est offert d’autres excentricités comme se tatouer sa langue ou encore en voulant s’acheter une planète mais également se faire blanchir la peau. Aujourd’hui, ce sont ses performances scéniques qui ont fait parler d’elle.

Lil Uzi Vert se jette dans la foule lors de sa performance en Allemagne

La période estivale est officiellement ouverte. A cette occasion, de nombreux artistes enchainent les dates dans les festivals. Cela a notamment été le cas de Nicki Minaj qui a lancé un tacle à Kanye West en plein live… mais pas que ! Il y a quelques heures de cela, Lil Uzi Vert a offert une performance très remarquée sur une scène allemande. Vivant son show à fond, il s’est jeté dans la foule qui n’a pas hésité à le rattraper. De quoi se demander qui était le plus en folie : l’artiste ou son public.

Lil Uzi Vert se jette dans la foule lors de sa performance en Allemagne Lil Uzi Vert se jette dans la foule lors de sa performance en Allemagne

En tout cas, ce geste déjanté est à l’image de Lil Uzi Vert qui est apprécié pour sa personnalité. D’ailleurs, cette vidéo a fait le tour de la Toile et a beaucoup amusé les internautes qui ont apprécié de le voir autant apprécié son travail.

Si certains rappeurs font surtout parler d'eux pour leur musique, d'autres enchainent les polémiques. C'est le cas de Kodak Black ou encore de Lil Uzi Vert.

Lire la suite