Nicki Minaj termine Kanye West en plein concert : « je ne traîne pas avec les clowns »

Le 04 Juil 2022 à 12:51 par Sikagz

L’époque où Kanye West et Nicki Minaj étaient amis est bel et bien révolue. La preuve en est avec sa récente performance sur scène. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques années de cela, Nicki Minaj a annoncé sa retraite musicale afin de se consacrer sur son mariage et sa future vie de famille. Cela dit, quelques temps après la naissance de son fils, la star est finalement revenue timidement sur le devant de la scène. D’ailleurs, 50 Cent a récemment évoqué son rêve : travailler sur une comédie romantique avec la rappeuse en tête d’affiche.

Mais Nicki Minaj avait sérieusement envisagé une collaboration avec un autre rappeur : Kanye West, pour sa marque Yeezy mais cela ne s’est pas fait à cause de Kim Kardashian. « J’ai parlé à Kanye de mon impact sur les ventes de Fendi. Je lui ai dit : ‘Hé, écoute, je suis sur le point de faire quelque chose et je voulais juste m’assurer de te parler en premier’, parce que j’ai tellement de respect pour lui. Et il m’a dit : ‘Eh bien, si je faisais quelque chose avec toi, je pense que ma femme n’aimerait probablement pas cette idée… Je devrais plutôt donner ça à ma femme. Si je faisais une version femme des Yeezys ou autre, ça devrait probablement aller à ma femme’ » a-t-elle révélé.

Nicki Minaj termine Kanye West en plein concert : « je ne traîne pas avec les clowns »

Entre cette déclinaison de Kanye West et le featuring annoncé du rappeur avec Cardi B, les coups bas se sont enchainés pour Nicki Minaj. Lors de sa récente performance sur scène pour l’Essence Fest du 1er juillet, la jeune femme a interprété ses plus grands succès. Juste après Beez in the trap, le DJ a commencé à envoyer Monster, sa collaboration avec l’ex de Kim Kardashian. L’interprète de Superbass lui a demandé d’arrêter le show et a vite calmé le public croyant que l’artiste allait arriver en lâchant : « Un monstre, quand même ! Mais je ne traîne pas avec les clowns! ». Un tacle qui n’est pas passé inaperçu et qui en dit long sur leurs rapports actuels.

Nicki Minaj termine Kanye West en plein concert : « je ne traîne pas avec les clowns » Nicki Minaj termine Kanye West en plein concert : « je ne traîne pas avec les clowns »

Par ailleurs, Jamel Debbouze a réagi à sa façon aux dernières élections présidentielles.

Décidément, les tensions ne risquent pas de s'apaiser entre Drake et Kanye West. Bien déterminé à rendre la monnaie de sa pièce, Yeezy a décidé de narguer son ennemi en louant des panneaux publicitaires pour la promotion de DONDA...

Lire la suite