50 Cent rêve d’une comédie romantique avec Nicki Minaj : « c’est une femme alpha »

Le 08 Oct 2021 à 10:49 par Sikagz

Nicki Minaj se fait plus discrète musicalement parlant depuis la naissance de son fils. Mais ce n’est pas pour autant que la rappeuse américaine n’est plus convoitée… bien au contraire ! D’ailleurs, elle semble avoir inspiré 50 Cent qui rêve de la voir dans une comédie romantique. Gentsu vous raconte tout.

En plus d’être rappeur, 50 Cent a plusieurs cordes à son arc. Il est également producteur de musique, acteur, compositeur et homme d’affaires. D’ailleurs, on lui doit la série à succès POWER. Le troll du rap game n’hésite pas à faire la promotion de ses œuvres dès qu’il le peut et pas forcément au bon moment comme lorsqu’il s’est servi de la disparition de Michael K. Williams pour son nouveau programme. A côté de cela, il n’hésite pas à faire appel à certains de ses acolytes du milieu pour ses projets comme par exemple Snoop Dogg à qui il a demandé une chose folle en tournage ou encore Eminem, qui n’aurait pas aimé tourner dans « 8 Mile » selon lui. La liste risque bientôt de s’allonger avec une célèbre artiste américaine !

50 Cent rêve d’une comédie romantique avec Nicki Minaj : « c’est une femme alpha »

Si 50 Cent s’est essayé à différents projets et à différents rôles, il reste encore des horizons qu’il n’a pas approché comme par exemple… les comédies romantiques. Mais ce n’est pas un projet qui déplairait à Fifty comme il l’a confié dans le podcast de Jalen Rose: Renaissance Man. Lorsque ce dernier lui a demandé qui il aimerait approché pour une scène d’amour, l’artiste a directement répondu: « Tu sais avec qui il serait amusant de travailler ? Il serait drôle d’être dans une comédie romantique avec Nicki Minaj. Je la comprends un peu mieux que les autres. Elle est plus forte. Quand elle devient hautaine, c’est parce qu’elle vous dit : « Tu ne vas pas profiter de moi. » L’environnement a fait qu’elle a évolué en ce sens : « ne déconne pas avec moi », avant même que vous ayez commencé à faire quoique ce soit, à cause de l’environnement et des gens que nous avons fréquenté ». Ce n’est pas la première fois qu’il fait des éloges à son égard puisqu’il avait déjà déclaré à Lil Wayne en juillet 2020: « J’aime Nicki, elle vient de mon quartier. C’est une femme, effectivement, mais cette n**** est dur ! Elle est plus forte que les n***** avec lesquels elle s’embrouille. C’est une femme alpha. Cette enfoir* est forte ! Tu vois ce que je veux dire, fils ? Tu dois garder un oeil sur elle, ou elle va faire quelque chose pour s’imposer ».

Reste à savoir ce qu’en pense Nicki Minaj. Celle qui a été vexée par Drake et Lil Wayne a déjà joué dans des films auparavant tels que Triple Alliance et Barbershop : The Next Cut.