Nicki Minaj vexée d’avoir été boycottée, elle s’en prend à Lil Wayne et Drake

Le 05 Oct 2021 à 14:46 par Sikagz

« Les absents ont toujours tort » et pourtant, Nicki Minaj aurait préféré ne pas faire partie de cette catégorie là. En découvrant qu’elle n’avait pas été conviée à l’anniversaire de son ami Lil Wayne, elle n’a pas hésité à s’en prendre à lui et à… Drake. Gentsu vous dévoile toute l’histoire.

Nicki Minaj s’est retirée de la scène pour se consacrer à sa vie de maman mais ce n’est pas pour autant qu’elle a abandonné le milieu de la musique et ses acolytes. La preuve en est lorsqu’elle est montée sur scène lors d’un showcase ou encore ses retrouvailles avec Rihanna. Elle n’oublie pas pour autant ses copains de Young Money dont le label a récemment décidé de la sacrer comme étant la reine du rap… contrairement à certains.

Nicki Minaj vexée d’avoir été boycottée, elle s’en prend à Lil Wayne et Drake

Le 27 septembre dernier, Lil Wayne soufflait sa 39ème bougie. A cette occasion, le rappeur américain a décidé de regrouper quelques amis pour un dîner privé à Miami. Parmi la liste des invités, on a pu retrouver plusieurs proches du label Young Money comme par exemple Drake qui a regroupé mille femmes dans une soirée ou encore Mack Maine. Seulement voilà, un détail a immédiatement été remarqué par les internautes: Nicki Minaj manquait à l’appel. Mais où était-elle passée ? Est-ce une absence volontaire ou une raison se cache derrière cela ? On a enfin la réponse !

Alors que Mack Maine a posté une photo de la soirée et des invités, Nicki Minaj n’a pas pu s’empêcher de réagir. Vexée, elle a fait remarquer qu’elle n’a pas été conviée et a répondu de manière ironique en disant: « Je me suis tellement amusée ». Ce à quoi, l’auteur de la publication a immédiatement répondu en disant: « @nickiminaj Lawwwdddd ne réagis pas comme ça Nicketo ! Ca s’est fait à la dernière minute. On pourra le refaire. Ce n’était pas complet sans toi ».

Pour la petite histoire, Drake a eu un joli discours pour Lil Wayne à qui il a adressé ces mots: « Encore aujourd’hui, j’ai le trac en parlant de cet homme parce qu’en fin de compte, même s’il est un frère et un mentor pour moi, il reste mon idole. Et toujours quelqu’un qui me met dans une position où, quand je commence à penser à lui, je commence à penser à ma famille ».

En parlant d’anniversaire, découvrez le magnifique bolide que s’est offert Zlatan Ibrahimovic pour ses 40 ans.