Zlatan Ibrahimovic fête ses 40 ans avec une Ferrari en or

Le 05 Oct 2021 à 14:00 par Sikagz

Zlatan Ibrahimovic continue de briller sur le terrain malgré sa quarantième bougie. Et il risque également d’éblouir les passants sur la route grâce au nouveau bébé qu’il s’est offert à savoir une Ferrari en or. Gentsu vous propose de découvrir le bolide en question.

Qui l’aurait cru ? Toujours autant inépuisable, Zlatan Ibrahimovic vient de quitter la trentaine et il vit toujours autant sa meilleure vie même s’il n’a pas réussi à reprendre sa place au sein du Paris Saint Germain. Mais le suédois continue de faire parler de lui grâce à ses performances sur le terrain, ses projets cinématographiques notamment son rôle dans « Asterix » et avant tout pour ses excentricités toujours plus surprenantes les unes que les autres.

Zlatan Ibrahimovic fête ses 40 ans avec une Ferrari en or

Pour ceux qui ne le savaient pas, Zlatan Ibrahimovic est né le 3 octobre 1981. Ainsi, le footballeur vient tout juste de célébrer ses quarante ans. Un moment marquant qu’il a décidé de célébrer comme il se doit avec une superbe fête. Selon la presse italienne, sa compagne Helena aurait fait privatiser le Hyatt Centric qui se trouve au centre ville de Milan ce dimanche soir. Un énorme 40 était affiché sur la façade du bel hôtel. Il a ensuite pu savourer ce moment avec ses camarades du ballon rond qui ont également pu profiter pour fêter leur victoire. Paul Pogba, Marco Verratti ou encore Salvatore Sirigu étaient également de la partie.

Mais ce n’est pas tout puisque Zlatan Ibrahimovic a déjà célébré son anniversaire avec un gâteau en petit comité vendredi de la semaine dernière. De plus, le sportif a su se faire plaisir puisqu’il a posté une Ferrari en or accompagné du message suivant: « joyeux anniversaire Zlatan » sur Instagram. Rien n’est trop beau pour l’international suédois qui n’a pas révélé si c’était un présent de lui même à lui même ou bien de la part d’un proche. En tout cas, une chose est sûre: il ne risque pas de passer inaperçu au volant d’un tel bolide ! Comment trouvez-vous le nouveau bébé du sportif ?

A côté de cela, Booba et Cyril Hanouna seraient chauds pour lancer une application concurrente à Instagram.