Astérix : Zlatan Ibrahimovic, Orelsan et Angèle s’incrustent au casting

Le 09 Avr 2021 à 13:57 par Sikagz

Presque dix ans après la sortie du film « Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté », un nouveau volet de la saga devrait sortir dans les salles de cinéma en 2021. Il s’agit d’Astérix et Obélix : l’empire du milieu. En attendant de pouvoir le découvrir, le casting a été dévoilé et il comporte de sacrées surprises.

Cela fait maintenant plus de 60 ans qu’Astérix et Obélix ont bercé la jeunesse de nombreuses générations que ce soit sous forme de BD, de dessins animés ou encore de films. D’ailleurs, le dernier en date s’appelle Astérix et Obélix : Au service de sa majesté et est sorti en 2012. Et pour ceux qui se demandaient si une suite allait voir le jour, la réponse est affirmative: O U I et elle a de sacrées stars au sein de son casting. Explications.

Astérix : Zlatan Ibrahimovic, Orelsan et Angèle s’incrustent au casting

Alors que la crise sanitaire liée au Coronavirus a retardé de nombreux projets et tournages de films et séries, certains ont pu reprendre du service depuis quelques semaines. Malheureusement pour la France, les salles de cinéma demeurent toujours indisponibles. Cela n’empêche pas au box office francophone de faire parler de lui. Comme vous le savez déjà, du rap au cinéma, il n’y a qu’un pas et beaucoup d’artistes se sont déjà essayés au septième art. Cela va de nouveau se confirmer avec le prochain volet du célèbre gaulois blond baptisé Astérix et Obélix : l’empire du milieu.

Si la date de sortie n’est pas encore confirmée à cause du confinement local et de la propagation du virus, une chose est sûre : le casting se dévoile petit à petit. D’ailleurs, nous pourrons compter sur la présence d’Orelsan et Angèle qui se sont déjà partagés l’affiche dans la série « La Flamme ». Il y incarnera Titanix et elle Falbala. Mais ce n’est pas tout puisque le footballeur Zlatan Ibrahimovic ainsi que les Youtubeurs McFly et Carlito ont répondu présents pour le film réalisé par Guillaume Canet.

Que pensez-vous des premiers noms dévoilés du casting du prochain Astérix ? Quelque chose nous dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. En parlant de rappeurs, découvrez à quoi certains ressembleraient s’ils devenaient chauves.