Instagram en panne : Booba exige que Cyril Hanouna lance son application

Le 05 Oct 2021 à 13:34 par Sikagz

Cela a touché les utilisateurs des quatre coins du monde : Facebook et ses autres applications (Messenger, Instagram et Whatsapp) ont connu une panne de plusieurs heures. Toujours au cœur de l’actualité, Booba a réagi en faisant une surprenante suggestion à son ami Cyril Hanouna. Gentsu vous dévoile tout.

Booba a beau avoir été banni d’Instagram, il a vite su rebondir sur ses pattes puisqu’il s’est mis à Twitter où il continue de clasher comme jamais. Et quoi de mieux que l’application à l’oiseau bleu pour être informé à la seconde près de l’actualité ? Il y a quelques heures, Facebook et ses applications appartenant au même groupe ont connu un bug de plusieurs heures qui a fait perdre plusieurs milliards. Le DUC n’a pas pu s’empêcher de réagir à ce sujet en postant une vidéo où on peut l’entendre dire: « Bah alors bande de m*rdes. On peut plus mitonner là ! Les sans talents là, influencement ça dit quoi ? Quel bail ! ». La publication a été accompagnée de la légende suivante: « La vie en vrai j’espère ça va rester comme ça!!! On verra qui est qui ».

Instagram en panne : Booba exige que Cyril Hanouna lance son application

Si Booba a beaucoup d’ennemis connus, il y a bien une personnalité qu’il porte dans son cœur et c’est Cyril Hanouna. Les deux hommes se soutiennent mutuellement à travers les réseaux sociaux régulièrement. En découvrant la publication de son ami, Baba n’a pas pu s’empêcher de réagir et a répondu en tweetant: « Mais MDR p*tain » avec des émojis pleurant de rire. Pour en rajouter une couche, le DUC a même fait une suggestion à son pote en s’adressant à lui et a lâché: « .@Cyrilhanouna c’est l’moment de lancer le BABAGRAM appel moi j’suis bouillant!!!!!!! ».

Il semble que le message de Booba ait donné des idées à l’animateur de Touche pas à mon poste qui a surenchéri en disant: « Obligé je le fais avec toi! C très très lourd ».

Serait-ce le signe que les deux hommes vont sortir leur application ? Ce n’est pas la première fois que Booba en parle en tout cas. Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, Kylian Mbappé s’est livré concernant son avenir au sein du PSG.