Zlatan Ibrahimovic aurait tout fait pour revenir au sein du PSG

Le 04 Août 2021 à 14:54 par Sikagz

Vous rêviez de retrouver Neymar sur le même terrain et sous le même maillot que Kylian Mbappé et Zlatan Ibrahimovic ? Sachez que cela ne verra pas le jour. Gentsu vous explique tout.

Il y a beaucoup de changements au sein du Paris Saint Germain dis donc. Alors que Neymar vient de prolonger son contrat jusqu’en 2025, Kylian Mbappé songerait à arrêter le sien d’ici 2022. C’est ce qu’il a annoncé peu de temps après l’élimination des Bleus à l’Euro 2021 face à la Suisse. Sans compter l’arrivée de Gianluigi Donnarumma et le potentiel accord que pourrait clôturer Paul Pogba. Avec autant de rebondissements au sein de l’équipe, ces changements pourraient apporter un souffle nouveau pour le club parisien qui compte toujours autant de sportifs de renom. D’ailleurs, il y en aurait un qui aurait tenté d’être de nouveau de la partie et il s’agit de Zlatan Ibrahimovic.

Zlatan Ibrahimovic aurait tout fait pour revenir au sein du PSG

Zlatan Ibrahimovic pourrait-il retourner au sein du PSG ? C’est du moins ce qu’il aurait tenté de faire en prenant la température cet été juste avant de prolonger son contrat d’un an avec l’AC Milan selon nos confrères du Parisien. Avec 156 buts en 180 rencontres, le footballeur suédois qui figure au casting du prochain film « Astérix » a de quoi argumenter sur sa légitimité au sein de l’équipe. Pourtant, cette éventualité n’a pas été du goût du directeur sportif du PSG qui a écarté cette possibilité en se concentrant davantage sur les prolongations de Neymar, Angel Di Maria, Julian Draxler et éventuellement celle de Kylian Mbappé. Il s’agit d’un vent qui a non seulement dû faire mal à l’égo du sportif connu pour son égocentricité mais également l’orienter sur les choix à prendre concernant son avenir au sein du club italien. Au moins, on comprend mieux pourquoi !

Mais reste à savoir si Leonardo a véritablement pris la bonne décision pour le PSG en refusant poliment la requête de Zlatan Ibrahimovic qui a été une star emblématique de l’équipe parisienne. Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous aimé le revoir au sein du club français  ?

Par ailleurs, découvrez l’incroyable anecdote de T.I. avec la Police alors qu’il était en pleine ballade en vélo à Amsterdam.