Kylian Mbappé : après l’élimination à l’Euro, il veut arrêter avec le PSG

Le 02 Juil 2021 à 10:56 par Sikagz

La semaine a été laborieuse pour les joueurs de l’Equipe de France. Il faut dire que leur élimination de l’Euro 2020 lors des tirs au but a été une véritable déception. Désormais, ce sont les supporters du PSG qui ont du souci à se faire puisque Kylian Mbappé serait prêt à rendre le tablier. Gentsu vous raconte tout.

Après son penalty raté, Kylian Mbappé n’a pas hésité à faire son mea culpa sur les réseaux sociaux. A côté de cela, les langues se délient et les internautes en découvrent davantage sur l’ambiance qui régnait lors de l’Euro 2020. Notamment entre lui et Antoine Griezmann. Selon Sébastien Tarrago, journaliste de L’Equipe du Soir, leur rapports n’étaient pas au beau fixe. Il raconte: « Entre Griezmann et Mbappé, c’était compliqué. Ça se passait mal (…) Les responsabilités sont diluées, dans la vie, c’est toujours partagé. Quand Griezmann avait vu débouler Mbappé, il n’était pas forcément ravi dans le leadership (…) Ces derniers mois ça se passait mal, très mal entre Antoine Griezmann et Kylian Mbappé (…) Griezmann n’a pas apprécié que Mbappé affiche ostensiblement son bonheur d’évoluer avec la star du Real Madrid (NDLR: Karim Benzema). Le Barcelonais est très proche de Giroud et les deux anciens, cadres de la maison Bleue, auraient aimé une affinité moins démonstrative ».

Mais aujourd’hui, c’est une information concernant son avenir au sein du PSG qui vient de tomber.

Kylian Mbappé : après l’élimination à l’Euro, il veut arrêter avec le PSG

La rentrée risque d’avoir un souffle nouveau dans le monde du football. Comme il l’avait déjà évoqué quelques semaines auparavant, Kylian Mbappé a dit qu’il révélerait s’il restait au PSG ou non après l’Euro 2020. Il avait alors le choix entre prolonger son contrat ou partir libre d’ici un an. Seulement voilà, on ignore si c’est l’élimination des Bleus ou un choix mûrement réfléchi mais le sportif  qui a reçu le soutien d’Emmanuel Macron aurait révélé à certains de ses collègues qu’il ne voudrait pas reconduire son contrat qui se termine en juin 2022.

Selon Philippe Sanfourche de RTL, Kylian Mbappé serait parti en vacances en informant le PSG qu’il ne continuerait pas fin juin. En parlant de football et de PSG, Layvin Kurzawa n’a pas hésité à dévoiler l’agression verbale d’un gendarme face à un inconnu sur ses réseaux sociaux.