Kylian Mbappé lynché après son penalty : il peut compter sur le soutien d’Emmanuel Macron

Le 01 Juil 2021 à 10:53 par Sikagz

La peine est immense depuis l’élimination des Bleus en huitième de finale de l’Euro 2020 contre la Suisse. D’ailleurs, le penalty raté de Kylian Mbappé lors d’une série de tirs au but a fait beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. Entre ses fans ou encore ses proches et ses acolytes, le joueur a notamment pu compter sur le soutien et la bienveillance d‘Emmanuel Macron. Gentsu vous raconte tout.

Bien qu’il n’ait pas été seul sur le terrain, Kylian Mbappé a été la principale cible des critiques depuis la défaite de la France lundi dernier. Déçu de l’élimination de son équipe, il avait rapidement brisé le silence afin de présenter ses excuses aux supporters sur les réseaux sociaux. « Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse » a-t-il déclaré sur Instagram.

Bien qu’il ait été la cible de la colère de la mère d’Adrien Rabiot, Kylian Mbappé a également eu le droit à beaucoup de bienveillance autour de lui.

Kylian Mbappé lynché après son penalty : il peut compter sur le soutien d’Emmanuel Macron

Vous ne le saviez peut-être pas mais Emmanuel Macron et Kylian Mbappé échangent très régulièrement. D’ailleurs, le président n’avait pas hésité à l’appeler lors de sa vidéo avec McFly et Carlito alors forcément, il ne pouvait pas le laisser sans réagir en cette période difficile. Selon les informations détenues par Le Parisien, l’homme politique aurait écrit quelques SMS au footballeur afin de le soutenir. Mais il n’est pas le seul puisque Paul Pogba a pris sa défense tandis que l’ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger, n’a pas hésité à lui envoyer quelques mots sympathiques. Voilà qui devrait lui mettre du baume au cœur !