La maman de Rabiot en colère : elle s’en prend aux familles de Mbappé et Pogba

Le 30 Juin 2021 à 15:12 par Sikagz

Le ton est monté après l’élimination des Bleus et pas que sur les réseaux sociaux. En effet, l’ambiance était tendue du côté des gradins où les familles des joueurs étaient présentes ce lundi 28 juin 2021. Notamment à cause de la mère d’Adrien Rabiot qui s’en est pris aux familles de Kylian Mbappé et Paul Pogba… Ambiance !

Le début de semaine a très mal commencé pour les Bleus. Alors qu’ils affrontaient les Suisses en huitième de finale, Paul Pogba qui a dédié son but à Kaaris et ses acolytes ont vu leur rêve de remporter la coupe cinq ans après leur défaite en finale contre le Portugal s’écrouler.  Un coup dur surtout que cela s’est joué aux tirs au but dont le penalty raté de Kylian Mbappé. Une erreur que le joueur regrette beaucoup à tel point qu’il s’est excuse de manière publique sur les réseaux sociaux. Et si la déception est immense pour les principaux concernés et leurs supporters, cela s’est également ressenti du côté des familles des sportifs plus particulièrement auprès de la maman d’Adrien Rabiot. Explications.

La maman de Rabiot en colère : elle s’en prend aux familles de Mbappé et Pogba

La défaite de la France face à la Suisse en aura tendu plus d’un(e). Dans les tribunes, les mères des joueurs ont failli en venir aux mains. Selon RMC Sport, quelques secondes après le coup de sifflet final, la mère d’Adrien Rabiot a eu un échange plutôt virulent avec la famille de Paul Pogba et son entourage présent sur place. Tout a commencé lorsque cette dernière a demandé comment le joueur a pu perdre le ballon ayant permis à la Suisse d’égaliser.

Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également interpellé le père de Kylian Mbappé pour lui demander de « recadrer son fils et de faire en sorte qu’il soit moins arrogant ». Après cela, Véronique Rabiot aurait déversé sa colère envers la mère de Kylian Mbappé mais aussi sur des journalistes. La scène aurait duré vingt minutes. De son côté, Adrien Rabiot s’est exprimé au sujet de l’élimination seulement sur Instagram en disant: « Têtes hautes ! Unis dans la victoire comme dans la défaite. Cette élimination fait mal mais elle doit renforcer le désir de faire mieux lors des prochaines échéances qui arrivent à grands pas. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus, de près ou de loin, dans cette aventure ! Ensemble nous sommes plus forts ! ».

Voilà un message plus pacifiste en tout cas ! Sinon, Feuneu a surpris tout le monde en avouant qu’il était devenu papa pour la première fois en début de semaine.