Feuneu papa pour la première fois : il provoque la surprise générale

Le 30 Juin 2021 à 14:50 par Sikagz

Il n’y a pas que Kylie Jenner qui est la reine des cachotières ! Alors que Feuneu était très présent sur les réseaux sociaux, il a réussi à cacher l’heureux évènement qu’il attendait avec sa compagne jusqu’au jour J. En effet, il est devenu papa pour la première fois et c’est sur Instagram qu’il a annoncé l’heureux évènement. Gentsu vous propose d’en découvrir davantage au sujet du bout de chou.

Il y a quelques mois, Feuneu voyait enfin son travail acharné porter ses fruits lorsque son artiste Wejdene a commencé à avoir son buzz. Toujours fidèle à celui qui a cru en elle, le duo qui a fait polémique après s’être moqué d’un jeune rappeur au cours d’un live sur les réseaux sociaux est inséparable et continue de travailler ensemble.

Cette fois-ci, c’est au sujet de sa vie privée que le manager de Wejdene a fait parler de lui puisqu’il a caché un grand secret à tout le monde durant des mois. Déjà très discret sur sa vie sentimentale, il vient d’annoncer qu’il était devenu papa pour la première fois en toute discrétion.

Feuneu papa pour la première fois : il provoque la surprise générale

Surprise ! Feuneu est papa pour la première fois. C’est sur Instagram que celui qui a été moqué à cause de son cliché avec Naps a annoncé l’heureux nouvelle et a déclaré: « 28.06, Fier de vous annoncez la naissance de ma fille Kim-Loann, Naïma. C’est une dinguerie l’équipe. Voilà 9 mois que je vous cache cette magnifique bénédiction. Merci à la maman de m’avoir offert ce cadeau« .

Fou de joie que son enfant soit né deux semaines avant son anniversaire, le jeune papa a ajouté: « C’est trop fort » avant de demander à ses abonnés « Allez dire félicitations à la maman bien sûr. »

De son côté, la maman de Naïma a elle aussi célébré la naissance de leur enfant en postant quelques photos de sa grossesse et comment elle a réussi à faire passer cette grossesse totalement incognito.

Les deux jeunes parents ont vite reçu des milliers de messages de félicitations. D’ailleurs, nous souhaitons la bienvenue à leur bout de chou ! Par ailleurs, sachez qu’Eminem a rejeté deux fois des propositions pour intégrer le projet de « Fast and Furious ».