Wejdene et Feuneu se moquent en direct du freestyle d’un jeune rappeur

Le 21 Juin 2021 à 10:04 par Sikagz

Révélée grâce à son titre « Anissa », Wejdene a connu un buzz monstre qui lui a permis de faire partie des révélations de l’année 2020. Seulement voilà, si elle doit cette popularité aux internautes, la jeune femme a oublié d’où elle vient lors d’un live où elle a humilié un jeune rappeur avec Feuneu. Gentsu vous dévoile tout.

En l’espace d’un an, Wejdene a parcouru un sacré bout de chemin. Du buzz provoqué par la faute de syntaxe présente dans le titre « Anissa », la chanteuse a vu les choses s’accélérer puisqu’elle a ensuite sorti son premier album suivi d’une jolie réédition comprenant des featurings avec Jul ou encore Hatik. Et tout cela aurait été impossible sans la présence de son manager Feuneu. D’ailleurs, celle qui a récemment confié qu’elle aurait été délaissée par ses amies à cause de la musique lui a rendu hommage dans son titre « 16 ».

De temps en temps, Wejdene dont un titre aurait été supprimé de toutes les plateformes par Maes à cause de son manager et Feuneu font des lives sur Tik Tok où ils reçoivent de très jeunes rappeurs afin de les mettre en lumière le temps d’un freestyle. Malheureusement, tout ne s’est pas très bien passé pour ce jeune homme qui se fait appeler @yaz_mrb sur l’application.

Wejdene et Feuneu se moquent en direct du freestyle d’un jeune rappeur

En effet, la chanteuse qui a fait polémique à cause d’un freestyle et Feuneu ont été pris d’un fou rire à cause de la performance du jeune homme. A la suite de ce moment, il a partagé un extrait de ce live pas vraiment sympathique pour lui. « Aucune honte, des gens critiqués tous les jours sont normalement les mieux placés pour pas en faire de même » a-t-il écrit en légende.

Les réactions de Wejdene et Feuneu ont été pointées du doigt par les internautes qui tweeté des messages tels que : « Tellement mal placé pour se moquer ils sont ridicule » ou encore « Mais wejdene elle prend vraiment la grosse tête hein faut lui rappeler qu’elle a pas de talent elle aussi » mais aussi « Ils veulent pas lui dire d’arrêter et lui expliquer ce qui va pas au lieu de se f*utre de lui ». 

Que pensez-vous de leur comportement ?