Wejdene blessée et abandonnée par ses amies à cause de la musique

Le 20 Avr 2021 à 11:09 par Sikagz

Cela fait maintenant un an que le buzz provoqué par le titre Anissa a permis à Wejdene de voir sa carrière prendre un autre tournant. Si cela a pu lui apporter beaucoup de bien, la jeune femme a aussi connu quelques déceptions notamment au sujet de ses amis. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques mois de cela, Wejdene sortait son premier album. Dans son titre 16 portant le même nom que son projet, la chanteuse qui a récemment été hospitalisée n’a pas hésité à piquer les personnes qui ont retourné leur veste. Ainsi, elle y a lâché : « P’tit à p’tit, les gens m’ont trop prise pour une c*nne que des hypocrites qui viennent que par intérêt (…) Ils reviennent depuis le succès, depuis les gros chèques (…) On s’est dit ami aujourd’hui, ami jusqu’au bout mais au moindre soucis, vous êtes chauds, vous m’lâchez ».

Wejdene blessée et abandonnée par ses amies à cause de la musique

Ce sujet-là et le fait que ses amis la fuient désormais, Wejdene l’a de nouveau évoqué dans l’émission Le QG avec Jimmy Labeeu et Guillaume Pley. De là, celle qui rêve d’une collaboration avec le rappeur PLK a déclaré: « Des gens, des amis à moi, ont peur de m’approcher. J’ai l’impression que dès qu’ils me voient, ils ont peur de me dire bonjour, par peur que je ne sois plus la même, mais c’est moi. Je suis Wejdene ! On se connaissait avant que je sois connue. Ça me vexe. On dirait que je leur ai fait un truc. Dès qu’on me voit, quand je reviens dans mon quartier, tout le monde se tait. C’est chiant. Je veux être copain avec eux ». D’ailleurs, la jeune fille a révélé qu’elle se sentait très seule le soir puisque ses journées sont très chargées et entourées de personnes dans le cadre du travail. On comprend donc sa déception de ne pouvoir profiter de ses amis pleinement comme elle le faisait auparavant.

Mais bon que Wejdene se console, comme dit l’adage: il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Sinon, bonne nouvelle pour les fans de Damso : il ne va pas arrêter sa carrière en 2022 comme il l’avait pourtant annoncé.