Wejdene veut un feat avec PLK : « Je kiff trop ce qu’il fait mais je sais qu’il va dire non »

Le 18 Avr 2021 à 00:30 par djfreak

Lors de sa dernière interview, Wejdene a avoué vouloir collaborer avec PLK. Mais la jeune femme a confié que l’artiste refusera cette collaboration, elle est consciente qu’entre elle et le rappeur il y a un grand écart. On vous explique tout dans l’article.

Qu’on l’aime ou qu’on déteste, la jeune chanteuse est la révélation de l’année 2020. Grâce à son titre Coco, la jeune femme a explosé aux yeux du grand public. Quelques mois plus tard, Wejdene dévoilait son nouvel album 16, au mois de septembre dernier. Un véritable succès puisque l’opus a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.

Wejdene souhaite collaborer avec PLK

Mais la jeune femme continue de faire la promotion de son premier album. Dernièrement, elle a accordé une interview pour Le QG, présentée par Jimmy Labeeu et Guillaume Pley. Au cours de l’émission, Wejdene a révélé qu’elle aimerait faire un morceau avec PLK.

En effet, Guillaume Pley a commencé par lui poser la question : « Est ce qu’il y a un artiste avec qui tu veux faire un feat là, où tu te dis ‘tain ce mec là je le kiff il est pas sur mon album, mais j’espère sur le prochain, il y sera ? ». La jeune chanteuse a répondu :« Ouais, mais je sais qu’il va me dire non, du coup, je ne lui ai pas demandé ». Lorsque le présentateur lui si « C’est Booba ? », elle réplique : « Non c’est PLK. … On fait archi pas la même chose, mais moi je kiff trop ce qu’il fait, mais mon équipe me dis mais Wejdene il va te dire non parce que rien à voir ». 

Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Booba est sans pitié concernant Feuneu

Il y a quelques mois, le producteur de Wejdene était dans la sauce après que des anciens tweets visant Booba ne soient ressortis. Mais il y a quelques jours, le Duc de Boulogne en a rajouté une couche concernant le jeune homme.

En effet, Booba a publié une capture d’écran concernant une conversation privée entre le compte Instagram La Piraterie et Feuneu« Salut l’équipe, vous cherchez des mannequins ? » avait demandé le manager de Wejdene. Et ce message est resté sans réponse depuis 2019.