Booba a été sans pitié avec Feuneu sur Instagram

Le 15 Avr 2021 à 11:16 par Sikagz

La piraterie n’est jamais finie et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. Alors que le rappeur a annoncé qu’il ne sortirait plus de projets et qu’il ne donnerait plus l’heure à ses détracteurs, il se fait un malin plaisir d’afficher les personnalités qu’il ne porte pas dans son cœur. Le dernier en liste n’est autre que… Feuneu. Gentsu vous dit tout.

En l’espace d’un an, Wejdene a vu sa carrière décoller à vitesse grand V et les projets se multiplier. D’ailleurs, la jeune fille avait reçu de la force de Booba dont la fille semblait même être fan de la chanteuse et de son tube Anissa. Seulement voilà, bien qu’il adore cette artiste, on ne peut pas en dire autant de Feuneu. Récemment, Maes a même révélé qu’il avait fait retirer un morceau de sa protégée à cause de son manager sur toutes les plateformes. Cette fois-ci, c’est le DUC qui s’est moqué de lui et la raison est plutôt surprenante.

Booba a été sans pitié avec Feuneu sur Instagram

Il y a quelques mois de cela, des tweets datant de plusieurs années sont ressortis. Dans ces derniers, Feuneu a insulté Booba.  » Bien ou quoi S*lope @booba (…) Booba je peux le n*quer en vrai ! MDR » avait-il lâché à l’époque. Mais le DUC a pris cela avec le sourire puisqu’il avait répliqué en disant: « @FENEU… J’BOSS POUR MON PEUPLE M’EFFORCE D’OUVRIR LEURS YEUX MAIS TU SAIS COMMENT SONT LES N*GRES ENTRE EUX… SANS RANCUNES C’EST LE PASSE MAIS LE CHEMIN EST LONG… PAS DE VAGUES #SOSA ».

Mais aujourd’hui, ils ne sont toujours pas les deux meilleurs amis du monde. Et pour cause, Booba a retrouvé des messages envoyés par Feuneu sur le compte Instagram de sa marque La Piraterie. « Salut l’équipe, vous cherchez des mannequins ? » avait demandé le manager de Wejdene. Ce message est resté sans réponse depuis 2019. B2O a également posté un photo montage de lui-même en lâchant: « get out ». Oops, ce n’est pas demain qu’ils feront appel au jeune homme en tout cas, c’est sûr et certain !

Par ailleurs, découvrez le dernier pari fou que s’est lancé Mohamed Henni lors de la défaite du Bayern Munich face au PSG !