Mohamed Henni va monter la Tour Eiffel en tenue d’Adam

Le 15 Avr 2021 à 10:17 par Sikagz

Décidément, Mohamed Henni nous surprendra toujours. S’il nous a donné l’habitude de le voir casser pas mal d’objets du quotidien tels que des écrans de télévision ou des consoles de jeux vidéos, l’influenceur a cette fois-ci fait parler de lui à cause de l’un de ses derniers paris qu’il a perdu. Résultat, il va devoir se dévoiler dans le plus simple appareil en… montant la Tour Eiffel. Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Mohamed Henni n’a pas pour habitude de mâcher ses mots et lorsque quelque chose ne lui plaît pas, il n’hésite pas à le faire savoir en poussant des coups de gueule marquants. On pense notamment au moment où il est monté au créneau en apprenant l’existence de l’émission « DZ in Dubaï ». Il y a quelques jours de cela, le Paris Saint Germain se retrouvait face au Bayern Munich. Selon l’influenceur, l’équipe allemande allait forcément se qualifier. Malheureusement pour lui, il a eu tort dans ses pronostics concernant la finale de La Ligue des Champions puisque ce sont les parisiens qui sont ressortis vainqueurs.

Mohamed Henni va monter la Tour Eiffel en tenue d’Adam

A l’instar du match où l’OM avait joué contre Canet en Roussillon, Mohamed Henni était d’humeur taquine et joueuse. De ce fait, celui qui s’est offert 92 exemplaires du dernier album de Booba avait parié sur la victoire du Bayern Munich. Il se disait prêt à escalader la Tour Eiffel en tenue d’Adam si le PSG réussissait à éliminer l’autre équipe. « Si le PSG élimine le Bayern Munich, j’escalade la Tour Eiffel à poil et je m’assoies sur la pointe. Je n’ai qu’une parole. Mais le PSG est loin d’être qualifié. Il y a tout à faire encore (…) Les parisiens vont organiser un feux d’artifice sur les champs Elysées (…) Le feu d’artifice est annulé pour cause d’intempérie (…) Une tempête de but va s’abattre » a-t-il promis. S’il avait provoqué un raz de marée lors du premier pari perdu où il s’était lancé ce challenge, cette fois encore cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd bien au contraire !

Alors que de nombreuses personnes l’attendent au tournant, Mohamed Henni a simplement tweeté: « N’oubliez pas qu’il y’a une Tour Eiffel à LAS VEGAS ».

Affaire à suivre donc !