DZ in Dubaï : Mohamed Henni s’insurge face au concept de l’émission

Le 06 Avr 2021 à 12:46 par Sikagz

Il y a quelques jours, la nouvelle a choqué les internautes : une nouvelle émission baptisée DZ in Dubaï va bientôt être diffusée. En apprenant cela, Mohamed Henni n’a pas pu s’empêcher de réagir et une fois de plus, il n’a pas mâché ses mots.

Depuis plusieurs heures, un hashtag a vu le jour sur Twitter : #BoycottDZinDubai afin de provoquer la suppression de l’émission qui serait présentée par Sarah Fraisou. Face à la polémique provoquée par ce programme, la candidate de télé-réalité a pris la parole et a remis les choses au clair en disant sur Snapchat: « Bon les amis, je prends un peu la parole parce que depuis que j’ai mis la photo d’hier des DZ à Dubaï. Ca polémique (…) Je suis tunisienne, j’ai été invitée en tant que guest, vous ne connaissez rien à ce qui a été tourné. Il n’y a aucune fille en maillot de bain, il n’y a aucune histoire de couples. Arrêtez de vous affoler sans avoir vu la chose ou le concept (…) C’est pour une association en Algérie (…) C’est une télé-réalité qui est entièrement tranquille (…) Avant tout, je suis une maghrébine et je soutiendrais toujours le Maghreb ».

DZ in Dubaï : Mohamed Henni s’insurge face au concept de l’émission

Mais elle n’est pas la seule à s’être exprimée à ce sujet. En effet, cette idée n’a pas vraiment été validée par Mohamed Henni étant lui même algérien et il l’a fait savoir ! « Je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai entendu dire qu’il va y avoir une télé-réalité les DZ à Dubaï. C’est quoi ce bordel ? Bientôt il va y avoir les Marseillais à la Mecque, au Vatican (…) Vous avez p*té les plombs ou quoi ? (…) La principale qualité des DZ c’est la pudeur. Vous allez vous balader en string au bord de la piscine du matin au soir (…) La pudeur, la fierté, vous n’avez rien de ces qualités là. Ne vous proclamez pas DZ (…) Aujourd’hui être algérien c’est devenu un argument commercial (…) L’Algérie n’a rien à voir avec vous (…) Les DZ vont décéder en voyant cela (…) Soyez fiers de vos origines (…) Arrêtez de vous approprier les origines des autres (…) bande d’hypocrites » a déclaré l’influenceur qui a donné de la force à Booba pour la sortie d’ULTRA.

En parlant de polémique, Brahim Bouhlel a présenté ses excuses après sa vidéo qui a choqué le peuple marocain.