Mohamed Henni doit courir en tenue d’Adam : il provoque un raz de marée

Le 15 Mar 2021 à 11:39 par Sikagz

Décidément, Mohamed Henni nous surprendra toujours. Après la défaite de l’Olympique de Marseille, l’influenceur a révélé qu’il allait courir tout nu dans le centre-ville du Canet. Chose promise, chose due : il s’est rendu dans l’endroit en question et cela a rassemblé des centaines de personnes. Gentsu vous dévoile tout.

Mohamed Henni est connu pour ses excentricités. Quand il ne casse pas des écrans de télévision ou des consoles, l’influenceur se lance des défis surprenants. C’est ce qu’il s’est passé lors du match opposant l’AS Canet à l’OM. « Si l’OM perd, je fais tout le centre ville en cavalant, ça sera rapide hein. Le centre ville, il fait dix mètres. La vie de ma mère, je traverse tout le centre ville du Canet à poil » avait annoncé Momo Henni. Malheureusement, son équipe fétiche a perdu le match (2-1).

Mohamed Henni doit courir en tenue d’Adam : il provoque un raz de marée

Loin de se dégonfler pour autant, le Youtubeur a décidé de tenir parole malgré tout. Seulement voilà, Mohamed Henni ne s’attendait pas à ce qu’autant de personnes se rassemblent pour assister à cela. « Les amis ça fait flipper. Là, je suis à poil comme prévu 14 heures 30 mais il y a trop de monde au centre ville. Je me suis mis dans un coin (…) je voulais passer dire bonjour vite fait, faire une petite photo et faire une petite accélération (…) Il y a trop de monde (…) Je suis à poil dans ma voiture (…) Pourquoi il y a autant de temps qui veulent venir voir mon fessier moisi (…) Je ne comprends pas que l’on vienne me voir en famille » a-t-il d’abord confié.

Avant de poursuivre: « C’est trop impressionnant (…) Je suis très pudique dans la vie (…) Dès que ça se calme un petit peu, je fais ce que j’ai dit (…) Je n’ai qu’une parole les gars ». Reste à voir s’il pourra enfin relever son défi. En tout cas, le nombre de personnes réunies est effectivement impressionnant. Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous été au bout du défi à la place de Mohamed Henni ?

En parlant d’anecdotes et faits surprenants, sachez que Booba a annulé la petite souris de son fils pour une raison surprenante.