Mohamed Henni va devoir courir nu après la défaite de l’OM

Le 08 Mar 2021 à 14:13 par Sikagz

La passion du football prend tout son sens lorsque l’on voit dans quel état peut se mettre Mohamed Henni à cause du ballon rond. Cette fois-ci, plutôt que de casser une télévision, l’influenceur s’est lancé un incroyable défi en cas de défaite des Marseillais. Chose qui s’est produite. Résultat, il va devoir… courir tout nu. Gentsu vous raconte tout.

De l’usine aux plateaux de télévision, il y a un long chemin parcouru mais parfaitement traversé par Mohamed Henni. Pour ceux qui ne connaissent pas le Youtubeur qui s’est récemment offert une somptueuse villa, son buzz est né en partie grâce à ses coups de gueule pas comme les autres liés aux matchs de football qu’il suit religieusement surtout lorsqu’il s’agit de son club fétiche : l’Olympique de Marseille. Pour exprimer sa joie comme sa colère, il n’hésite pas à détruire des écrans de télévision.

Il y a quelques semaines de cela, il avait même choqué les internautes après s’être offert une Playstation 5 au prix double grâce à une vente aux enchères. Bien que son prix était affolant, cela ne l’a pas empêché de la détruire à son tour. De quoi faire criser les followers de Mohamed Henni n’ayant pas eu la chance d’obtenir la console tant convoitée par les gamers ces derniers temps.

Mohamed Henni va devoir courir nu après la défaite de l’OM

Cette fois-ci, Mohamed Henni est revenu sur des méthodes moins extrêmes. A l’occasion de la Coupe de France, l’OM rencontrait l’AS Canet. Le Youtubeur a annoncé la couleur juste avant le match de ce dimanche 7 mars 2021 puisqu’il a déclaré: « Si l’OM perd, je fais tout le centre ville en cavalant, ça sera rapide hein. Le centre ville, il fait dix mètres. La vie de ma mère, je traverse tout le centre ville du Canet à poil« . Malheureusement pour lui, son club fétiche s’est incliné face au Canet puisqu’il a perdu deux buts contre un.

Pour le moment, nous ignorons si Mohamed Henni a effectivement tenu parole. Avis aux personnes aux alentours de Canet, sait-on jamais si elles le croisent en tenue d’Adam ! Pour les parisiens, sachez que l’interdiction d’alcool sur la voie publique a été renforcée depuis quelques jours.