Mohamed Henni en furie : il détruit sa Playstation 5

Le 11 Déc 2020 à 11:41 par Sikagz

Il fallait s’en douter ! Tout comme ses écrans de télévision, la Playstation 5 de Mohamed Henni aura eu une durée de vie très limitée. En effet, le Youtubeur a encore fait des siennes. Attention âmes sensibles et amoureux des consoles s’abstenir, les images peuvent vous briser le cœur. Gentsu vous dévoile tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Mohamed Henni vit le football comme jamais surtout lorsqu’il s’agit de l’Olympique de Marseille. Entre les écrans en flamme ou encore avec une pioche, il ne lésine pas concernant les moyens de destructions de ses télévisions en cas de défaite. Pourtant, on aurait pu croire qu’il allait se calmer en ayant réussi à obtenir la dernière Playstation aux enchères. En effet, il a mis le double c’est à dire 900 euros pour l’avoir. Mais il n’en est rien, cela n’a rien changé à ses habitudes pour autant… bien au contraire.

Mohamed Henni en colère : le Youtubeur s’en prend désormais à sa PS5

Ce mercredi 9 décembre 2020, l’OM rencontrait Manchester City et récoltait sa treizième défaite en ligue des Champions. Cela a provoqué la colère de Mohamed Henni qui a lâché: « Quelle équipe en Europe, peut s’asseoir à la table de Marseille et lui dire je suis plus nulle que toi ? Qui les amis ? ». Plus remonté que jamais, il a décidé de s’en prendre… à sa Playstation 5 alors qu’elle est rare à obtenir puisque la console est actuellement en rupture de stock.

Etonnement, cette réaction a plutôt amusé les fans qui n’ont pas hésité à commenter la dernière vidéo de Mohamed Henni. Ainsi, on a pu lire des messages comme par exemple: « La PS5 en PLS…d’ailleurs j’en cherche toujours une 🤦🏻‍♂️« . Ou encore: « Palmarès de Mohamed Henni : Je suis le premier à montrer l’intérieur d’une ps5 😂 » et « la légende dis que Mohamed Henni pendant son temps libre il joue avec le PSG sur fifa car il on n’a marre de l’OM ». Mais aussi: « Vous imaginez Mohamed henni en avocat Plaident devant la cour😂😁 ».

Qui sera la prochaine victime de Mohamed Henni ? Après Logan Paul, c’est au tour de son frère Jake de vouloir mettre au défi une super star. Réussira-t-il à obtenir un octogone avec Kanye West grâce à ses provocations ? Affaire à suivre.