Porto – OM : Mohamed Henni craque et casse tout avec une pioche

Le 04 Nov 2020 à 16:07 par Sikagz

Mohamed Henni est connu pour son caractère excentrique et surtout pour un sacré nombre de télévisions cassées à cause de sa passion pour le football qu’il vit totalement à fond. Cela s’est de nouveau prouvé après le match opposant Porto à l’Olympique de Marseille. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines, Patrice Evra poussait un coup de gueule visant Noel Le Graet après ses propos concernant le racisme au sein du football. « Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, s’il te plaît, faut faire virer Le Graët parce que là il a vraiment déconné (…) Je rigole, mais ce n’est pas drôle. (…) Il te restait une mèche sur le caillou, mais là, il n’y a plus rien. Faut partir. (….) On m’a dit qu’il y a les élections en mars. Tu ne vas pas avoir le courage de te représenter?! En France on n’est pas des bouffons, on ne compte pas laisser passer ça. Parce que quand c’est nous les joueurs, on déconne, on est la honte du football. Mais là c’est la honte… j’ai pas de mots. Là Noël, t’as pété un câble (…) On a quand même des places attribuées quand on mange. On a l’habitude de se mettre à côté de ce gars, parce qu’on a de bonnes relations. Et à chaque fois que le Président il venait, ou des hommes politiques, là tout changeait. Où il y avait normalement Mamadou Sakho ou Bacary Sagna, beaucoup de sombritude, il fallait changer. Là, on mettait un Hugo Lloris et un Laurent Koscielny et le président au milieu. Mais on savait, c’était les règles du jeu, on est en France, on n’est pas chez nous. Quand il y avait une photo du président c’était mieux de voir un Hugo Lloris et un Laurent Koscielny à côté de lui, qu’un Mamadou Sakho ou un Bacary Sagna » a-t-il lâché sur Instagram.

Mais il y en a un autre qui s’exprime concernant le football sans langue de bois : c’est Mohamed Henni qui s’est récemment déguisé en sumo pour se moquer de Dimitri Payet.

Mohamed Henni pète les plombs et casse tout avec une pioche

Quelques jours après avoir pété les plombs en direct de chez Winamax, Mohamed Henni a encore voulu s’arracher les cheveux à cause de Dimitri Payet et son penalty raté. Au final, ils ont fini par l’emporter 3 à O. Il s’agit de la douzième défaite de suite pour l’OM en ligue des Champions. Un résultat qui a beaucoup piqué leur grand supporter. Le Youtuber a fait une roue avec les deux pieds en avant puis a utilisé une pioche jardinage pour démolir son écran. « La première cause des accidents d’avion, c’est Payet. T’as tué un pilote de ligne ce soir… Comment tu peux voir avec tes bouclettes ? » a-t-il lâché.

Outch, ça fait mal !